Ma dernière acquisition, une machine de guerre dans le baston, mais connue pour être fragile. Tabou Manta 69l 2010 achetée a un super prix, restera plus qu'à l'essayer dans le 44.
une des dernières video de ce grand champion qu'est Thomas Traversa http://vimeo.com/281468695 attention a la V.O. enfin je ne ferais pas mieux je crois ... et pour une fois qu'il y a de la voix off sur des images , ça vaut bigrement le coup de tendre l'oreille !!
Avant ça existait le windsurf quand y avait du vent...parce que lâ vers ici quelle misère...sauf le wk end dernier Bah du coup on se gave...en surf Forza Tonio
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
tomax a écrit:sisi ! il y a meme un français champion du monde de slalom pour la 25eme fois ! personne n'en parles
Oui j'ai vu ça par hasard en cherchant l'adresse de Neway, c'est Antoine Albeau, le gars a l'air super cool alors que c'est le sportif le plus titré ! Petits article et vidéo sur windsurf journal : l'homme qui valait 5000 médailles
en ces temps de tempête, certains sont ravis sur l'eau, et franchement depuis le rentrée les bonnes sessions peuvent s'enchainer pour ceux qui sont dispos, ça sent l'année à pinch'à voile
sinon il vient de se dérouler à Maui l'épreuve équivalente du Pipe pour les windsurfeurs : l'Aloha classic à Hookipa avec de typiques condices hawaïennes
un bref résumé avec des images de crash assez sensationnelle et cocorico ! 2francais des iles sur les plus hautes marche du podium devant 2 hawaïens : bernd roedigger et kai lenny : 2 gros watergangs chargeurs , bravo les gars
sinon comme en surf je trouve que cela devient très acrobatique avec un surf bien tendu privilégiant la partie haute de la vague ... enfin quelques bons gars sont là pour lrapeller ce qu'est un carve !
Ma nouvelle acquisition, je l'ai essayée en tri fin 11cmx2, 19cm en central.Il faut totalement changer sa façon de naviguer ,plus droit, peu d'appui sur le pied arrière, sinon spin out immédiat.J'ai trouvé un central en 23 cm ,mais n'ai pas eu le temps de le tester, à voir.