L'hiver et ses dep' permet le retour de la planche
2 sessions ce week-end en nord finistère :
- samedi 21 : pourri, 3 bords et je rentre... j'ai voulu viser un spot de vague que j'espérais side mais le vent est finalement plein on, donc changement de spot, perte de temps, la mer monte vite avec les coefs, donc trop d'eau la ou je me mets finalement à l'eau...
- dimanche 22 devait être bien d'après ce que j'ai entendu mais je me suis reposer de la soirée de la veille... et dire que la veille on hésitait entre 2 spots du sud et un du nord et qu'au final, aucun pote s'est mis à l'eau mais à cuvé au sec
c'est le problème quand tu reste à Brest le soir...
et avec l'âge qui grimpe, on mets un peu plus de temps à s'en remettre... je commence tout juste à m'en rendre compte- lundi 23 :
session chez moi avec 30 noeuds side / side off irrégulier et 1m20 de houle.
2h à l'eau à 3 max sur un spot de repli ( 4m quand on était à l'eau, 8m le soir)où j'ai navigué comme une m***e... j'ai surfé mal, mais mal...
(avec une côte fêlée depuis 5 jours, on est moins en confiance, excuse bidonDur dur la planche quand on n'en fait plus du tout. Je n'avais pas eu ce sentiment lors de mes dernières sessions
j'ai grave perdu en condition physique... en même temps je trouve ce spot assez technique et je n'ai jamais scoré grand chose là bas
excuse bidon bisquelques photos avant la mise à l'eau : désolé pour la qualité..
séquence
/
/