Bon me voilà de balade dans une partie de l'ile que je n'avais pas encore explorée: l'est et le sud!
Un déplacement pro vendredi aprèm dans l'est de l'ile donc je décide de rallier le sud par la partie est, très luxuriante niveau végétation
Passage par le grand brulé, la zone dans laquelle les coulées de lave du volcan passent:
la dernière coulée de lave du volcan qui fume encore
le bord de route aussi fumant
les fleurs locales
voilà les photos car ce matin avec GG on doit aller surfer la jetée à saint pierre!
report d'hier donc avant de filer à la flotte
quelques exemples des couchers de soleil carte postale sur la route:
le spot de manapany
Première session de bonne heure sans GG, en cours
Je checke la jetée à saint pierre mais la mise à l'eau est pas hyper rassurante, et il parait que la sortie encore moins.
Mais bon en meme temps y a un mètre 50, 2 mètre sur les séries,
en droitedonc finalement j'y vais quand même
je crois que ça restera ma meilleure session sur l'ile pour l'instant, tant j'ai pu enfin surfer frontside et me faire plasir à shooter un peu plus que les autres sessions!
Ensuite je récupère GG pour une session à l'étang salé, une des meilleures sessions de GG, une des plus mauvaise pour moi car j'aurai surfé comme une
comme quoi avec les mêmes vagues, d'un individu à un autre!
Petite séquence de notre GG!
La vue de la plage:
Check en chemin par le pic du diable, mais non il ne faut pas
pourtant c'est beau!
Ensuite restant un peu sur ma faim, retour à la jetée pour me finir les bras sur la droite!
ya du niveau à l'eau, je suis fatigué, je pars sur rien le drame! en plus le soleil se couche et j'ai une petite musique dans ma tete qui commence à fare "tin tin, tintintinttintintitntinitnt"
heureusement une belle droite arrive et je la prends, assez longue, je décide que ça ira finalement, sortie donc, petit tour de rame pour éviter les rochers et me voilà sorti!
A peu de chose près je faisais la session blanche, mais grace à cette vague, je suis content d'y etre retourné!
la mise à l'eau à la jetée
et pour finir les 2 photos de ma vague de la session:
allez on vous laisse, on refile à la jetée