pipeau a écrit:Bon moi j'aime flaner sur google et plus particulièrement sur la recherche d'image. L'interface de Google est moche. Donc je me suis installé un petit programme : PicLens qui a une interface vraiment chouette et qui permet de chercher via une présentation super sympa sur google des images. Cela marche sur Mozilla Firefox, cela prend pas de place et c'est même rigolo !
le lien pour le télécharger : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5579
et la pas belle page de recherche Google devient ça :
Bon ça sert pas à grand chose en soi mais bon...
pipeau a écrit:Il vient renforcer la team actuelle faite de Shark, Prunul, P'tit lu et Uhaina et des quatre rigolos que sont les administrateurs
Grolapin a écrit:pipeau a écrit:Il vient renforcer la team actuelle faite de Shark, Prunul, P'tit lu et Uhaina et des quatre rigolos que sont les administrateurs
Ca c'est vraiment pas gentil...
pipeau a écrit: En effet , Je pense que le ton du forum basé avant tout sur ce fameux respect n'invite pas trop au dérapage... enfin je le crois et l'espère.
Et pour l'essentiel : BON SURF A TOUS !
kevinseconds a écrit:Une petite remarque au passage à propos du terme "report" qu'on utilise dans les titres de nos sujets sur les compte rendus de voyages.
Je pense qu on pourrait peu être essayer de songer à le remplacer par quelque chose de français: ("compte rendu", "voyage", ... ou si quelqu'un a une idée) puisqu'on essaie de limiter le franglais.
C'est pas très important, ça empêchera personne de dormir mais c'est juste une petite réflexion que je me suis faite.
Comment on dit ***spam*** déjà?
Ah oui, avec.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités