Ils apparaissent donc dans les dix derniers topics et plus dans les sessions
![:yess:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yess.gif)
le travail est encore en cours, merci de votre compréhension
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
zitoune a écrit:Bon après la mise à jour de la page d'accueil avec les photos des sessions et des trips, les "on surfe quand" sont dans une nouvelle catégorie du forum qui s'appelle "on surfe quand".
Ils apparaissent donc dans les dix derniers topics et plus dans les sessions![]()
le travail est encore en cours, merci de votre compréhension
Grolapin a écrit:Le truc ultime serait que y ait que la ou les zones concernées qui soient colorées mais je sais pas où les infos sont piochées![]()
Grolapin a écrit:Ou alors c'est plus simplement parce que j'ai pas lu tous les sujets "on surfe quand" ?
Tibok a écrit:Grolapin a écrit:Le truc ultime serait que y ait que la ou les zones concernées qui soient colorées mais je sais pas où les infos sont piochées![]()
C'est prévu, c'est la prochaine tranche de développement![]()
Jonjon a écrit:Vraiment très chouettes les petites nouveautés, nottament l'icône "On surfe quand?"!! C'est joli, intuitif, et je pense que ça correspond très bien aux attentes des membres du forum.
Dire que j'ai mis deux heures pour comprendre comment insérer une image de mon ordi sur le forum, je suis complètement sur le cul de voir le boulot que vous effectuez.
Le forum est très convivial, c'est très sympa de flaner dessus. Les sujets sont variés et plutôt riches, donc vraiment merci et bravo pour le taf accompli!!
zitoune a écrit:au passage les topics "on surfe quand" landais et basque on fusionné
Grolapin a écrit:J'comprends rien![]()
Là ça clignote donc y a du surf quelque part c'est ça ? Mais où ?
Le truc ultime serait que y ait que la ou les zones concernées qui soient colorées mais je sais pas où les infos sont piochées![]()
Ou alors c'est plus simplement parce que j'ai pas lu tous les sujets "on surfe quand" ?
Edit : en lisant le post de Tibok ça va mieux, j'suis nul... Ca clignote donc quand y a un des sujets "on surfe quand ?" qui a fait l'objet d'un post récent et qu'on l'a pas encore lu.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités