Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Améliorer ce site

Messagepar Jessie » Jeu Aoû 14, 2008 19:09

Si si...pour visionner des images (surf :oups: ) l'esthétique c'est primordial !
Jessie

Nombre de sessions: 0

Améliorer ce site

Messagepar Slade » Jeu Aoû 14, 2008 20:02

si t'a d'autres petits addons dans le genre je suis preneur !!!

j'en ai déjà pas mal de vraiment bien mais c'est surtout pour faciliter le développement web donc ca intéresse pas grand monde...
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Améliorer ce site

Messagepar Uhaina » Jeu Aoû 14, 2008 21:03

pipeau a écrit:Bon moi j'aime flaner sur google et plus particulièrement sur la recherche d'image. L'interface de Google est moche. Donc je me suis installé un petit programme : PicLens qui a une interface vraiment chouette et qui permet de chercher via une présentation super sympa sur google des images. Cela marche sur Mozilla Firefox, cela prend pas de place et c'est même rigolo !

le lien pour le télécharger : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5579

et la pas belle page de recherche Google devient ça :

Image

Bon ça sert pas à grand chose en soi mais bon...

Arf!j'avais pas cliqué de suite car je suis sur mac,mais bon allez-y les mac--users,y'a la version mac aussi! :yess:
Merci Pipeau! :yess:
Uhaina

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 14, 2008 21:39

De rien :wink:

Image
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar arthur » Ven Aoû 15, 2008 22:07

Salut!
Rien à voir avec le fait d'améliorer ce site, mais j'ai remarqué que l'heure indiqué sur l'index du forum des derniers messages postés est une heure plus tard que celle indiqué sur le post, un peu compliqué à expliquer...rien de grave non plus, vous allez dire que je chipote, mais je signale juste :D ! Ou peut-être que le problème vient de mes réglages de j'sais pas trop quoi...

édit:après avoir posté ce message, j'ai vu que l'heure la bonne était celle de l'index.
"team-ersion for life"
arthur

Améliorer ce site

Messagepar Prunel » Ven Aoû 15, 2008 22:42

Je n'ai pas ce problème, as-tu bien configuré l'heure dans "Préférences du forum" de ton panneau d'utilisateur (UTC+1 et heure d'été en vigueur) ?
Prunel

Améliorer ce site

Messagepar arthur » Sam Aoû 16, 2008 11:04

Merci Prunel, j'avais juste pas mis l'heure d'été en vigueur!
"team-ersion for life"
arthur

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Lun Sep 08, 2008 14:57

C'est avec joie que nous vous annonçons que Mister Waga rejoint l'équipe des modérateurs du Forum ! Il vient renforcer la team actuelle faite de Shark, Prunel, P'tit lu et Uhaina et des quatre rigolos que sont les administrateurs. Non pas que la charge de travail ait considérablement augmenté ou que nous ayons à faire à d'énormes problèmes, bien au contraire, mais pour simplement s'assurer qu'avec une augmentation progressive mais réelle du trafic et un nombre régulier de nouveau venu notre forum restera le même. Ainsi, nous nous assurons qu'il y est plus ou moins toujours un petit regard attentif de la présence de la bonne humeur et du respect mutuel circulant sur Surfrepotes.

Je profites pour souligner le travail fait par cette équipe de modérateurs qui la plupart du temps gère silencieusement la plupart des soucis rencontrés. Ceci dit, je vous avoue que le travail n'est pas tuant non plus :lol: . En effet , Je pense que le ton du forum basé avant tout sur ce fameux respect n'invite pas trop au dérapage... enfin je le crois et l'espère.

Et pour l'essentiel : BON SURF A TOUS !
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar Grolapin » Lun Sep 08, 2008 15:34

pipeau a écrit:Il vient renforcer la team actuelle faite de Shark, Prunul, P'tit lu et Uhaina et des quatre rigolos que sont les administrateurs

Ca c'est vraiment pas gentil...
Grolapin

Améliorer ce site

Messagepar Tibok » Lun Sep 08, 2008 15:42

Comme çà vient de pipeau, on ne peux pas lui en vouloir :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Améliorer ce site

Messagepar Prunel » Lun Sep 08, 2008 16:26

Grolapin a écrit:
pipeau a écrit:Il vient renforcer la team actuelle faite de Shark, Prunul, P'tit lu et Uhaina et des quatre rigolos que sont les administrateurs

Ca c'est vraiment pas gentil...

Edité :twisted:
Prunel

Améliorer ce site

Messagepar surfinggil » Mar Sep 09, 2008 07:17

pipeau a écrit: En effet , Je pense que le ton du forum basé avant tout sur ce fameux respect n'invite pas trop au dérapage... enfin je le crois et l'espère.

Et pour l'essentiel : BON SURF A TOUS !

Je suis tout nouveau ici et ce que j'apprècie particulièrement c'est cette humeur bon-enfant de chacun et l'envie de partager expèriences, bons plans, conseils et galères avec les autres.

Bref je suis content d'être là!!!!! :yess:

bon courage à tous!!!!!

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Améliorer ce site

Messagepar kevinseconds » Mar Sep 09, 2008 09:23

Une petite remarque au passage à propos du terme "report" qu'on utilise dans les titres de nos sujets sur les compte rendus de voyages.
Je pense qu on pourrait peu etre essayer de songer à le remplacer par quelque chose de francais: ("compte rendu", "voyage", ... ou si quelqu'un a une idée) puisqu'on essaie de limiter le franglais.

C'est pas très important, ca empechera personne de dormir mais c'est juste une petite reflexion que je me suis faite.

Comment on dit ***spam*** déjà?
Ah oui, avec.
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Améliorer ce site

Messagepar wAga » Mar Sep 09, 2008 11:21

kevinseconds a écrit:Une petite remarque au passage à propos du terme "report" qu'on utilise dans les titres de nos sujets sur les compte rendus de voyages.
Je pense qu on pourrait peu être essayer de songer à le remplacer par quelque chose de français: ("compte rendu", "voyage", ... ou si quelqu'un a une idée) puisqu'on essaie de limiter le franglais.

C'est pas très important, ça empêchera personne de dormir mais c'est juste une petite réflexion que je me suis faite.

Comment on dit ***spam*** déjà?
Ah oui, avec.

Tiens, c'est une réflexion que je me suis faite également... mais sans trouver d'équivalent qui me convienne : qui soit aussi explicite, générique et "spontané".
Mais je cherche, je cherche...

PS à kevinseconds : tu t'es (re)regardé Point Break récemment, toi :wink:
wAga

Améliorer ce site

Messagepar Grolapin » Mar Sep 09, 2008 13:01

Également de même, mon âme de linguiste ne peut que se lamenter de cet avéré barbarisme intitulant de si agréables récits.
J'aime bien [Carnet de voyage].
Grolapin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes