"Gros" craquage financier pour la combinaison qui va remplacer ma vieille Hurley qui prend l'eau de partout
Après avoir repéré celle qui m'intéressait en promo sur MSW, je vais à Pédebert pour l'essayer. Billabong a ma taille (XL pour mes mensurations), mais ce n'était pas gagné: j'étais à la limite entre le L et le XL. L'avenir me dira si j'ai bien fait de ne pas écouter le vendeur qui me disait de prendre du L à cause de mon poids, mais il n'a pas pris en compte la largeur du torse...
J'ai donc acheté la Billabong Furn Pro en 3/2. Achetée en premier lieu au shop (5€ de moins que MSW, ça fait bosser les gens du coin) et ceci malgré le fait que je déteste porter des combi noires. Je réalise que la combi n'est pas une de l'année en promo mais une version antérieure. Du coup remboursement et commande sur le net...
Si j'ai choisi d'aller chez Billabong c'est pour une simple raison: je ne supporte plus les cols qui remontent haut, j'ai toujours l'impression qu'on essaye de m'étouffer en douceur
Le néoprène est super stretch et il est très doux à l'intérieur ce qui est super pratique pour enfiler et enlever la combi. Le zipperless est super facile à enfiler, reste à voir s'il tiendra dans le temps. Et puis la petite moumoute à l'intérieur fera du bien pour une eau à moins de 14°
Je vous tiendrai au courant des premiers ressentis dans l'eau, mais pour ça faudra attendre que l'eau passe sous les 19°