Petit report sur les combis aussi ici:
Xcel Infinity x2 5/4/3, super chaud pour l'hiver breton, la première avait le bouclier qui se décolle, garantie, la deuxième a eu la même mais après deux ans... quelques irritations sous les bras parfois quand la combi veillit mais sinon une référence pour moi.
Xcel Infinity comp 3/2, achetée pour l'été breton, servi pendant 4 saisons de suite avant de rendre l'âme. Flexibilité au top, mais après un an et demi de surf 3-4 fois par semaine en moyennne elle est morte de chez morte, et plus en garantie. Je suis plus à côté du shop de toute façon. Les coutures qui se défont et se décollent, le col qui explose (mais toujours relativement étanche par le cou étrangement!). Ah et le néoprène extérieur qui se décolle de l'intérieur Je la garde pour la baie en bas en été.
Quiksilver highline 3/2, ma taille en S sauf en longueur (personne fait de ST en Oz). Bien chaude, un peu rigide au début. Au bout de 5 mois, tous les galonnages intérieur et extérieur qui cassent -> renvoyée en garantie chez quik.
Quiksilver AG47 3.5/3, achetée hier soir parce que je me pelait trop avec la vieille Xcel... 250$ pour la combi 2016 neuve par un mec qui l'avait eu en cadeau! Elle était encore dans le plastique, et il me cherche une preuve d'achat pour que je puisse aller en garantie avec un peu de chance. Bonne coupe, plus rigide que la 3/2, on sent les jambes plus épaisses. Super chaude par contre, j'ai transpiré à grosses gouttes toute la matinée. En attendant l'autre, et pour le futur trip dans le Victoria?