Gart a écrit:des membres peuvent être nominé plusieurs fois pour un même Award (ou pas ?).
ah bah ouais
Pelou
Nominé dans les catégories suivantes :
- tripeurs de l'année
- mytho of the year
- penelopejob of the year
- ...
Gart a écrit:des membres peuvent être nominé plusieurs fois pour un même Award (ou pas ?).
pelou a écrit:Bonne initiative!
Si j'ai bien compris : On propose directement une nomination possible au détour d'un sujet, tu tiendras les listes des nominés avec les liens pour chaque catégorie dans un sujet post-it étiquetté que tu édites à chaque nouvelle entrée?
Pour les votes, le mode sondage du forum, ça fonctionne à 1 vote par membre? ou tu comptes le faire à l'américaine en comptant?
Mon avis pour les catégories :
les 2, 3 et 9 peuvent être fusionnées. Tu veux un blaireau? un looser? un vainqueur? la pire histoire? le plus malchanceux?
le 6, Tu peux difficilement prouver le mytho, c'est trop sujet à interprétation ou alors il faut faire des trucs franchement mytho expres, mais je vois pas trop le truc. T'as un exemple? genre tu voudrais balancer que j'ai utilisé des photos des maldives dans notre report d'indo?
A rajouter :
- surf art (photos, dessin, déco de board, poeme...)
- la plus petite vague surfée (sup interdit)
- #foustacagoule
- #enpronesurzone
edit : des membres peuvent être nominé plusieurs fois pour un même Award (ou pas ?) OUI
pelou a écrit:Il a dit plusieurs fois pour un meme award!!
Il a pas dit nominé pour plusieurs awards!!
zitoune a écrit:pelou a écrit:Il a dit plusieurs fois pour un meme award!!
Il a pas dit nominé pour plusieurs awards!!
ah ouais merde
c'est juste que tu vas déjà gagner tellement de titres
Reno85 a écrit:Je propose aussi l'Award du repotien grincheux/râleur... histoire d'avoir une chance de gagner un truc
zitoune a écrit:Merci Gart
Pour 2016 on peut peut être se tester sur les trips car il y en a eu des beaux
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités