Voici ce que je propose au final.
1. Award du Looser 2017, récompensant le membre qui a vraiment manqué de chance. Ça peut être sur une session ou une journée catastrophique, mais on peut envisager de récompenser quelqu'un pour l'ensemble de son œuvre sur l'année.
2. Award Surf Art 2017. Meilleur photo, dessin, texte, ou autre ayant un rapport avec le surf. Du point de vue artistique.
3. Award de la Réplique collector de l'année 2017
4. Award du Meilleur report, catégorie minitrip 2017. Pour les week-end prolongés bien rentabilisés, en France ou en Espagne typiquement. Pourquoi pas en Italie ou ailleurs.
5. Award du Meilleur report 2017. C'est la palme d'or. Les nominations et votes du meilleur récit de surftrip concernent aussi le "meilleur premier report". Il faut juste qu'il y en ai dans les nominés. S'il n'y en a pas : pas d'award pour cette catégorie.
(5b. Award du Meilleur premier report 2017. Pour les nouveaux repotiens ou en tout cas, ceux qui publient un récit de voyage pour la première fois.)
Donc 6 awards à distribuer. Je créerai un sujet à part pour les nominations 2017. Je réexpliquerai le fonctionnement pour ceux qui n'ont pas tout lu.