Shark a écrit:Je me suis senti super bien sur ma planche pendant toute la session en prenant vague sur vague, Ma meilleure session de ma petite semaine en Gironde.
C'était quoi comme planche?
Shark a écrit:Je me suis senti super bien sur ma planche pendant toute la session en prenant vague sur vague, Ma meilleure session de ma petite semaine en Gironde.
Shark a écrit:... des gauches avec de très jolis murs à cut back avec une section creuse sur la fin, mais surtout une droite tendue, bien creuse et longue. Le tout avec deux autres surfeurs super sympa, je me suis gavé pendant 4h.
Gart a écrit:Shark a écrit:... des gauches avec de très jolis murs à cut back avec une section creuse sur la fin, mais surtout une droite tendue, bien creuse et longue. Le tout avec deux autres surfeurs super sympa, je me suis gavé pendant 4h.
Marrant ça, ça me rappelle ma session, et j'ai bien l'impression de te reconnaitre sur ton avatar. Moi, j'avais un shortboard bleu et blanc ; le troisième larron, un peu plus vieux avait un egg rouge à trois dérives. Ça te dit quelque chose ?
Lelizay a écrit:Shark a écrit:Je me suis senti super bien sur ma planche pendant toute la session en prenant vague sur vague, Ma meilleure session de ma petite semaine en Gironde.
C'était quoi comme planche?
Uhaina a écrit:Bien cool pour tes tubes Shark! A consommer sans modération même si c'est une vraie drogue! héhéhé!
Shark a écrit:Gart a écrit:Shark a écrit:... des gauches avec de très jolis murs à cut back avec une section creuse sur la fin, mais surtout une droite tendue, bien creuse et longue. Le tout avec deux autres surfeurs super sympa, je me suis gavé pendant 4h.
Marrant ça, ça me rappelle ma session, et j'ai bien l'impression de te reconnaitre sur ton avatar. Moi, j'avais un shortboard bleu et blanc ; le troisième larron, un peu plus vieux avait un egg rouge à trois dérives. Ça te dit quelque chose ?
Excellent ! Oui oui ça me dit quelque chose, c'est fou je savais pas que j'avais surfé avec un surfrepotien cette semaine ! Content de te voir ici.
...puisque le point de contrôle d'une planche se situe à l'arrière.
Lulu a écrit:Ah! si, Grolapin, qui n'est pas très discret avec sa planche...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités