Session(s) du 05/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Lelizay » Jeu Aoû 07, 2008 15:43

Shark a écrit:Je me suis senti super bien sur ma planche pendant toute la session en prenant vague sur vague, Ma meilleure session de ma petite semaine en Gironde. :D

C'était quoi comme planche?
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Gart » Jeu Aoû 07, 2008 17:19

Shark a écrit:... des gauches avec de très jolis murs à cut back avec une section creuse sur la fin, mais surtout une droite tendue, bien creuse et longue. Le tout avec deux autres surfeurs super sympa, je me suis gavé pendant 4h.

Marrant ça, ça me rappelle ma session, et j'ai bien l'impression de te reconnaitre sur ton avatar. Moi, j'avais un shortboard bleu et blanc ; le troisième larron, un peu plus vieux avait un egg rouge à trois dérives. Ça te dit quelque chose ?
Gart

Nombre de sessions: 64

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Shark » Jeu Aoû 07, 2008 18:12

Gart a écrit:
Shark a écrit:... des gauches avec de très jolis murs à cut back avec une section creuse sur la fin, mais surtout une droite tendue, bien creuse et longue. Le tout avec deux autres surfeurs super sympa, je me suis gavé pendant 4h.

Marrant ça, ça me rappelle ma session, et j'ai bien l'impression de te reconnaitre sur ton avatar. Moi, j'avais un shortboard bleu et blanc ; le troisième larron, un peu plus vieux avait un egg rouge à trois dérives. Ça te dit quelque chose ?

:loool: Excellent ! Oui oui ça me dit quelque chose, c'est fou je savais pas que j'avais surfé avec un surfrepotien cette semaine ! Content de te voir ici. :wink:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Uhaina » Jeu Aoû 07, 2008 18:16

Bien cool pour tes tubes Shark! A consommer sans modération même si c'est une vraie drogue! héhéhé! :)
Uhaina

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Shark » Jeu Aoû 07, 2008 18:16

Lelizay a écrit:
Shark a écrit:Je me suis senti super bien sur ma planche pendant toute la session en prenant vague sur vague, Ma meilleure session de ma petite semaine en Gironde. :D

C'était quoi comme planche?

Un shortboard classique (6'0 x 18'1/4 x 2'1/4), squash tail et tri-concave. :wink:

Shark

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Shark » Jeu Aoû 07, 2008 18:19

Uhaina a écrit:Bien cool pour tes tubes Shark! A consommer sans modération même si c'est une vraie drogue! héhéhé! :)

Ouai ! Maintenant j'attends LE tube, avec une sortie par la grande porte. :amour:

Shark

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Gart » Jeu Aoû 07, 2008 18:20

Shark a écrit:
Gart a écrit:

:loool: Excellent ! Oui oui ça me dit quelque chose, c'est fou je savais pas que j'avais surfé avec un surfrepotien cette semaine ! Content de te voir ici. :wink:

Tu es le premier repotien que je rencontre, je commence ma liste ... :D
A un de ses jours.
Gart

Nombre de sessions: 64

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Prunel » Jeu Aoû 07, 2008 18:28

Bien content que tu ais pu trouver de bonnes vagues et t'éclater autant pendant ta petite semaine de vacances :yess:

Excellent sinon qu'un membre toulousain de surcroit surfe avec une autre membre qu'il ne connait pas, sur le même pic tout en ayant cherché à fuir la foule...
... comme quoi le monde est petit :shock:

Nous, on s'est loupé mais ce n'est que partie remise :wink:
Prunel

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 07, 2008 21:01

Gart : Marrant ça, ça me rappelle ma session, et j'ai bien l'impression de te reconnaitre sur ton avatar. Moi, j'avais un shortboard bleu et blanc ; le troisième larron, un peu plus vieux avait un egg rouge à trois dérives. Ça te dit quelque chose ?

Shark: Excellent ! Oui oui ça me dit quelque chose, c'est fou je savais pas que j'avais surfé avec un surfrepotien cette semaine ! Content de te voir ici. :wink:

Gart : Tu es le premier repotien que je rencontre, je commence ma liste ... :D
A un de ses jours.

Et tout le but du forum se retrouve là ! :yess:
pipeau

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 07, 2008 23:20

Bon cette nuit j'ais le temps de parcourir le forum et je viens de tomber sur un post de Kami qui disait :

...puisque le point de contrôle d'une planche se situe à l'arrière.

et quand je vois mon foirage de la gauche, je fais le lien ... J'apprends, j'apprends...
pipeau

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Lulu » Ven Aoû 08, 2008 00:45

Salutations !

Pour ceux qui étaient présent je suis le gars en grande planche et shortjohn !

Bon j'ai trainé un peu mais voilà, je me suis enfin inscrit sur ce forum que je fréquentais en tant que "touriste" depuis sa création...
Après je file faire une vraie présentation promi !

Donc pour la session du 05, nous sommes partis (entre potes dont Fishbowl) vers 7h20 de Cestas pour une arrivée dans l'eau à 8h30. J'ai bien reconnu des planches Barrel dans le tas mais je ne connaissais pas les têtes des surfrepotiens. Ah! si, Grolapin, qui n'est pas très discret avec sa planche... :yess: En tout cas, maintenant c'est fait !

Donc à notre arrivée la houle est bien calée, de jolies vagues déroulent. Enfin vous l'avez déjà tous lu, vu et entendu !

Mais tout au long de la matinée cette houle va quand même baisser en intensité, et la marée descendante n'aidant pas, les vagues sont devenues moins propres et surtout de plus en plus molles.

Et malgré un bon nombre de surfeurs sur le pic, cette session fut excellente pour moi aussi. :+1:

En devenant plus molles les vagues sont devenues parfaites pour m'exercer au noseride. Je ne prétends pas à des hang ten et autres figures à la Al Knost. Mais je sens que je progresse bien à marcher sur la planche et à me caler sur le quart avant... :youpi:

Bref, pure session, que du bonheur, je suis sorti de l'eau définitvement sur les coups de 12h. Ereinté mais heureux ! :yeah:
Shaka and Singlefin !
Lulu

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar manta » Ven Aoû 08, 2008 00:58

session cool donc 8)

et bienvenue sur le forum ! :yess:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Lulu » Ven Aoû 08, 2008 01:07

Et oui bonne session pour tout le monde !

Et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet mais, cette session a ressemblé en bien des points à celle du 24 juillet ! :amour:

Même lieu, mêmes conditions et sûrement mêmes personnes...

En tout cas j'étais aussi avec Fishbowl et il a pris tout une floppée de photos des gars à l'eau ce jour là aussi. Donc à voir avec lui si il peut en poster quelques unes, il y a des chances que certains se reconnaissent !
Shaka and Singlefin !
Lulu

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar zitoune » Ven Aoû 08, 2008 07:33

Cool :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Grolapin » Ven Aoû 08, 2008 09:07

Lulu a écrit:Ah! si, Grolapin, qui n'est pas très discret avec sa planche...

Oh la la je vais la laisser tomber cette planche, ça devient compliqué en Gironde (d'un autre côté ça permet de récupérer des photos :D ).
De plus en plus de types que je connais pas me taxent comme des porcs au pic en me sortant "hé regarde Grolapin, j'te carotte..."
Grolapin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde