batsurf a écrit:pelou a écrit:Ce matin sur un parking de la côte basque :
Le surf tourisme en van : Des slovènes, des slovaques, des tchèques, des albanais, des schleu, des anglais, des hollandais....et même des vans qui ne passent pas sous la barrière et qui squatte à l'entrée du parking limite dans le passage.. des tentes, des sacs poubelles pour les chiens, des assiettes avec les pâtes du soir
vu le tableau , je crois que je vais allé squatter les spots charentais chez nicodisco la semaine prochaine
bruboss a écrit:Sauf que peut etre ces voyageurs, font vivre de petits buralistes du coin , des epiceries, des commerces, des pompes a essences... et si demain on leurs interdit l'acces, venant de hollande, d'allemagne ou de suisses, il sont pas a 200 bornes pret, et iront depenser leurs budget aussi faible soit il , en espagne .
Das a écrit:bruboss a écrit:Sauf que peut etre ces voyageurs, font vivre de petits buralistes du coin , des epiceries, des commerces, des pompes a essences... et si demain on leurs interdit l'acces, venant de hollande, d'allemagne ou de suisses, il sont pas a 200 bornes pret, et iront depenser leurs budget aussi faible soit il , en espagne .
Je suis pas certain que l’économie locale soit dépendante de cette ressource. Elle ne doit pas peser bien lourd par rapport dans l'économie touristique de la zone ...bien au contraire.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités