Session(s) du 05/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Flo » Mar Aoû 05, 2008 15:34

vais me pendre.......
Flo

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar zitoune » Mar Aoû 05, 2008 15:38

kyu a écrit:cool de voir les photos. Me tarde quand même bien de voir la vidéo, en espérant que notre caméraman aura homologué un petit tube en droite dans le shore breack.
Ca fait vraiment plaisir de se refaire une session avec les copains dans des conditions aussi sympas :yahoo: En plus , j'ai enfin pu tester le quad dans des conditions dignes de ce nom et ça marche vraiment super bien!!! J'ai toujours un peu du mal avec mes appuis , surtout backside, sans pad mais je vais y remédier bientot , d'autant que ce matin ma wax disparaissait comme neige au soleil :censored:

allez les séquences photos mises au format gif :
Image
Image
Image

en espérant avoir la même demain :dieu2:

t'aurais du me dire je t'aurai filer toutes les photos de la rafale car je poste pas à chaque fois les 10 pour pas saturer le report mais pour faire les gifs, les 10 peuvent t'intéresser 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar luke-egan » Mar Aoû 05, 2008 16:16

Merci Zit pour les photos et le report :yess:
J'ai pas grand chose à rajouter, sinon, que j'ai moi aussi ,evidement, bien apprecié cette session avec les copains, et dans des conditions estivales vraiment cool!
en +, j'ai trouvé que l'eau s'etait bien rechauffé :yahoo:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar wAga » Mar Aoû 05, 2008 16:17

Je vous imagine repus... avec la panse bien ronde :lol:
wAga

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar timal » Mar Aoû 05, 2008 16:56

idem que lukeskywater mm limite sauna en 3/2... demain je fais peter le shorty! vivé l'été! on est le 4 Aout!
ya pu de saison ma bonne dame! :fufu:
timal

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar djezus » Mar Aoû 05, 2008 17:34

he ben ...
pourvu que ca dure !!!
j'y suis pas allé, les boules :youpi:
j'espere avoir la meme demain matin (en mode pré-aube) avec peut etre plus de taille ...
vous avez pas eu trop de pb de brouillard au lever du jour ? parce que en allant au taf c'etait quand meme bien brumeux !
et niveau marée ca changeait pas à 200km/h le spot ?
djezus

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar timal » Mar Aoû 05, 2008 17:37

non pas de brouillard sur la cote...mais le zef a bine tourné vers 12h30 je dirai dans le centre gironde :fufu:
demain je crains orage le matin...la loose je suis en pleine offrande à Poséidon pour chasser ça...
timal

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Xin » Mar Aoû 05, 2008 17:55

De mon côté une superbe session bodyboard à la pause du boulot (les vacances ça ne dure pas éternellement) ce midi à Anglet, dans des vagues de 80cm/1m super propre, un vent d'est fort, en shorebreak de marée basse.
Une bonne dizaine de vagues prises en 3/4 d'heures avec 2 tubes ressortis homologués par le papa présent sur le sable (à la retraite depuis peu, bien méritée d'ailleurs :D ).
C'est vraiment les conditions que j'adore en bodyboard: une vague qui creuse d'un coup avec un mur vraiment raide, ou tu sent la planche à la limite de son accroche dans la paroi :youpi: , ça procure vraiment de bonnes sensations! La même chose avec 50/80 cm de plus et c'est le pied parfait!

En sortant, beaucoup de longboardeurs se gavaient sur le pic qui commencait à péter au large, assez mou sur le départ, il fallait rester bien au coeur de la vague, puis ça finissait sur un boulevard à noseride jusqu'au shorebreak. Si j'avais eu du temps je crois que je me serais fait doublement plaisir, mais bon :roll: ... partie remise pour le longboard.

Kyu, plus je vois tes photos aqua et plus j'ai envie d'investir dans du numérique étanche, j'ai repéré quelques bons plans pour des compacts+caisson sur le net (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe) dans les 400 ou 500 euros et je crois que je vais pas tarder à craquer si ça continue comme ça les jolis reports avec photos!!!!

Merci de nous faire partager ça :yess: .
Xin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar kyu » Mar Aoû 05, 2008 18:03

merci xin mais les photos aqua sont prises par zitoune :wink: mon camescope/appareil photo étanche étant en rade depuis un moment. :(
je crois que tibok vient aussi de racheter un bon apn étanche, ils te donneront des infos si tu as besoin. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar eric25 » Mar Aoû 05, 2008 18:19

Putain, j'ai pas eu le courage de me lever pour y aller avant le boulot (j'embauche à 9h) et pourtant je sentais que ca allait être bon. Ca devait être terrible!
La board du Kyu devait être idéale dans ce genre de conditions. J'ai envie de surfer!!!!!!!!!!!!!!!
eric25

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Slade » Mar Aoû 05, 2008 18:25

joli vos sessions :D , mais pour une fois je crois que j'ai pris ma revanche!!

arrivé avec keul à 8h sur le spot, petit checkage dans la brume très présente et qui restera jusqu'au environs de 10h
un pic qui envoi des droites tendues que personne ne shoote, ben moi je me fait plaisir!! on aura environ une heure et demie de séries à 1m20 et +, à noter une bombe de keul en backside, vraiment tres longue!

puis ca se réduira pour rester aux environs du mètre mais toujours aussi puissant pour la petite droite, qu'il faudra débusquer entre les groupes de floters surfer débutants ou presque, ce qui ne sera pas vraiment difficile :twisted:

rencontre d'Eugene à l'eau qui a vraiment bien shooté aussi.

keul à du partir vers midi, nous on est resté à la plage, au programme une petite session bodysurf puis une session surf à marée montante un peu pourrie car le vent onshore était très fort, il a dut tourner vers 13h environ.

voili voilou bref on s'est gavé comme des porcs ce matin :lol:
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar pipeau » Mar Aoû 05, 2008 19:06

YES ! Après une méchante période loose (boulot la nuit, 4 nains à surveiller la journée) j'ai pu enfin surfer ! Et là ... et là : que du bonheur, dont une méchante gauche très, très rapide pour moi, jai vraiment senti un coup de vitesse sous la planche, bon gaufrage en milieu de vague mais le petit quad répond à mes attentes ! Il va vite le bougre. Sinon des droites plus cools et moins radicales. Bref le bonheur !Pour vous dire la vanne du gendarme sur le chemin du retour m'a même fait rire : " Et le STOP, vous l'avez surfé lui aussi ? " , bon c'est une vannes à 22 euros mais rien ne pouvait entamer ma joie de vivre !
pipeau

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar zitoune » Mar Aoû 05, 2008 20:41

Quelques photos de plus de la session:

Me, myself and I
Image

Kyu en léger déséquilibre
Image

La photo pour que la session rentre dans la comptabilité sable & mousse homologation@
Image

Pipeau et prunel
Image

y'en avait pour tout le monde
Image

Monsieur invisible sur la plage :ninja:
Image

la petite troupe
Image

fin de session pour ceux qui embauchent tot
Image

Par moment c'était un peu le bordel
Image

petit tour par le sable pour zitoune
Image

kyu qui va pas tarder à quitter cette belle houle offshore pour rentrer à bordeaux
Image

"On est super contents de devoir rentrer"
Image

Petite note d'humour pour vous exprimer le sentiment général en partant
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Uhaina » Mar Aoû 05, 2008 23:23

Flo a écrit:vais me pendre.......

:+1:

Les veinards! Il a fait beau toute la journée,je sors du taf,ciel chargé,et vingt minutes plus tard pluie et orage. :censored:

Jolies photos vous vous êtes gavé les gars! :yess:
Uhaina

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar surfinggil » Mer Aoû 06, 2008 08:21

Superbe report, mais là j'hésite entre:

- la méthode naturelle et non polluante en premier choix :pendu:
- la méthode moins expéditive plus traumatisante mais bruyante en deuxième choix: :mur:
- ou bien encore ce soir et pour oublier en troisième choix: :alcool:

La dernière me convient mieux, je crois!!!!!

Bref, j'ai les Crocs!!!! :censored:

Encore merci pour ce beau report.

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde