Comme dit précédemment et malgré le fait d'être "estropié", on a quand même décidé de continuer notre programme le long de la Great Ocean Road...
Cependant sur les 2 jours prévus dans ce coin, j'ai ajusté en proposant le J1 au bord de l'eau et le J2 dans les terres... La vue des vagues partout a failli me rendre fou
On a traversé des endroits surprenants - la photo ne rend pas grand chose mais ces énormes étendues d'arbres pelés rendaient l'atmosphère "étrange"
Les grands espaces bien verts ne manquent pas dans le Victoria
Dans ce far far west, quasiment plus de surfeurs et pourtant des vagues à ne plus savoir quoi en faire !
Sur toutes les vagues vues ce jour là, j'aurais bien aimé faire ma session du jour 1 sur celle là en particulier - voie rapide sans limitation de vitesse - personne à l'eau
Celle là n'avait pas l'air mal non plus
Vie sauvage et grands espaces, la bonne formule pour donner le smile à tout le monde
Avec ma chance du moment, je ne comprends toujours pas comment j'ai fais pour me sortir indemne de cette situation - nous n'avions rien à leur donner à bouffer et pourtant on était littéralement attaqué par ces bestioles
Attention, ou vous observe
ou pas (comment font il pour ne pas se vautrer ?)
Cette vague m'avait été recommandée par l'ami Ragondin passé par là quelques années plus tôt, au vue des previzs, j'avais la ferme intention d'en profiter pour ma session du jour n°2... mais ca c'était avant le drame.
Tout simplement parfaite et vierge de tout surfeur - devant les cailloux bien creuse puis du méga boulevard
Ne pouvant pas m'extraire de la voiture, j'ai du envoyer mon fils faire les photos de line up pour satisfaire la communauté surferpotes toujours assoiffée de vagues
Mes copains perroquets vous saluent
PS : ce soir là nous avons dormi devant ce point break (juste 2 surfeurs en train de se mettre à l'eau sur la première photo)