Cool! vivement les reports des petits jeunes également !
Pour ma part,en milieu de matinée j'ai tourné un bon quart d'heure sur Anglet pour dénicher enfin un spot interessant,vagues de 1m50 à la série avec du creux et des tubes,une droite en bowl qui ouvrait pas mal et une gauche un peu plus tendue pas bien loin en face,je suis donc passé d'un pic à l'autre au grès des envies durant la session.
Le photographe en herbe alias Joel "Xin" Tudor,ben c'était en effet "Xin tu dors où quoi?" fête de Bayonne oblige.
A peine arrivé au pic,je vois un surfeur en 8' NSP partir sur un placard de 1m50,ascenseur "front-flip" direct avec la lèvre,fallait oser partir tout de même en étant débutant!
La gauche était amusante en bodyboard (mieux que vu du bord en fait),mais quand je suis parti sur la droite,première vague,tube riche en sensation mais sans mérite car très facile,rien d'autre à faire que d'apprécier le spectacle,puis trois ou quatre metres après la sortie un reverse-spin sur la section plus molle,ce fût ma meilleure vague!
Peu après sur la gauche j'ai bien aimé la fin de vague qui connectaient avec la droite d'en face,un bon tremplin pour taper un el rollo sympa (mais bon à l'inside la vague ne faisait plus 1m50 faut relativiser le truc).
Sinon rien d'autre que des sensations sympa et deux ou trois forward spins au conteur sur les autres vagues de la session,en fin de session j'ai plutôt chercher les séries intermediaires à 1m20 car les plus grosses commencaient à placarder systématiquement sur ce spot.
Donc session amusante même si pas mémorable,le reef et les vagues qui ouvrent sur une certaine longueur commence à me manquer en fait (et le surf aussi,mais j'ai du mal avec le monde à l'eau!)
Mais bon c'était bien mieux que ce que j'espérais vu du bord!