Session(s) du 03/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar cordouan » Lun Aoû 04, 2008 06:45

Merci à vous pour ces encouragements cela me fait plaisir.
cordouan

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar Lelizay » Lun Aoû 04, 2008 07:50

Enfin une session pour moi aussi! J'avais un peu oublié comment ça marche mais c'était bien sympa quand même.

Ca fermait au début (début du montant en Gironde) puis le pic a commencé à se caler et à devenir beaucoup plus praticable, même si les vagues étaient courtes malgré tout.

Gros coup de soleil sur le nez, j'ai l'impression que l'été ne fait que commencer.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar eugene » Lun Aoû 04, 2008 10:22

et session du 2/08 aussi c'était énorme MERCI mr barong!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon samedi après un peu de temps pour rejoindre hossegor (bouchons comme des touristes) :twisted: on s'est mis à l'eau avec kyu à la sud dans 1m20 à 1m50 peuplé un peu mais qui ouvrait encore et j'ai surfé UN FISH 6'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: j'avais un smile qui allait du pays basque à la gironde (meme si il me restait dans le sac que le leash de mon 9' ça c'est moins bien... :? j'ai eu l'impression un peu de surfer un bodyboard ... bon après un pti resto ,les minots du king of the grom étaient en feu ,calant des airs dans tous les sens c'est assez frustrant en fait...bon sinon cramage facial du samedi pas mal aussi ....
dimanche moins de monde sur la route ,session au prévent avec un choui moins de taille mais on aurait ptetre du arriver plus tot avec plus d'eau mieux ,j'ai bien pu voir que les jambes trop tendu en fish c'est pas possible lol mais après une super droite avec un beau bottom et un virage à la fin enfin au moins je me sentais bien sur mes appuis et à maitriser un peu plus ùma trajectoire malgré la taille des dérives ...le passage à bayonne a tété rapide et on a pas eu trop le courage de repartir sur la gauche de la dune à anglet avec les previs de xin ... :
mais bon de tout ça il résulte que j'ai envie d'un fish come ça maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eugene

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar xaviertheboy » Lun Aoû 04, 2008 15:14

Salut ! :D j'étais a l'eau hier pas loin de toi lol j'ai surfé le penon et apres j'ai surfé vers la pointe a capbreton....de bonnes vagues, des levres qui jetaient bien ....bref les landes . ...Du monde aussi , de la taxe a gogo , il faut juste eviter les "mauvais spots " . :wink:
xaviertheboy

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar Shark » Jeu Aoû 07, 2008 14:34

Session sympa malgré un peu de vent, avec un objectif : se caler dans le tube. En effet la marée basse offrait de jolis bowl bien creux, mais qui fermaient souvent. J'ai eu droit à un premier beau tube dont j'ai essayé de sortir en passant sous le lèvre mais celle-ci ma finalement éclaté juste au moment de sortir. J'y ai cru, mais c'est raté ! Deuxième tentative, une vague assez grosse qui creuse vraiment beaucoup, je me retrouve dans la chambre verte bien ronde dès le take off, avec les "oooh" des quelques surfeurs et bodysurfeurs qui remontent au pic, mais je n'y ai pas cru et je me suis fait littéralement éclaté ! :S:
Enfin, toujours sur une gauche, je vois la lèvre jeter juste après un take off tranquille, j'accélère un coup avant de me baisser pour me faire recouvrir, la vague accélère mais je réussi cette fois à sortir de justesse sous la lèvre ! Waouw premier tube, pas très très propre c'est sûr mais resorti quand même. Je suis enfin un "grand", ça a mis du temps après 5 ans de surf ! :yahoo:
J'ai fini la session avec d'autres belles visions et quelques casquettes. Depuis cette session, je pense que j'ai eu le déclic, et à chaque fois que je peux maintenant je fonce, et surtout j'y crois jusqu'au bout. :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar Lelizay » Jeu Aoû 07, 2008 15:39

Félicitations! Ca fait plaisir de lire des trucs comme ça, et ça donne de l'espoir. Plus que 3 ans avant d'y arriver en ce qui me concerne. :roll:

Pour un mec qui habite pas près de la mer t'as l'air d'avoir un sacré niveau quand même. Je me souviens d'avoir vu 2 ou 3 vidéos qui trainaient par là... .
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar Shark » Jeu Aoû 07, 2008 18:27

C'est sympa ! Je m'amuse donc c'est l'essentiel, après c'est vrai que je surfe à fond chaque session, même pourrie, et quand je ne peux pas surfer je regarde des vidéos, avec ralentis sur certaine manoeuvres. Je pense que ça aide un peu, et puis j'essaye aussi de travailler avec mes vidéos et grâce aux conseils qu'on me donne ici. :D
Sinon je conseille vraiment le longskate en complément du surf, je n'avais pas surfé depuis fin mai et pourtant j'ai eu l'impression d'avoir progressé, surtout au niveau des appuis.
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar Prunel » Jeu Aoû 07, 2008 18:34

Félicitations !

Et puis ton récit me donne également de l'espoir :fish:
Prunel

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 07, 2008 22:34

Bon ben ça donne de l' espoir ton truc ! Bravo à toi !
pipeau

Session(s) du 03/08/2008

Messagepar timal » Ven Aoû 08, 2008 08:20

yes il existe beaucoup de pratique complémentaire qui aide à travailler ses appuis, j'ai un road surf dans le coffre et 10 mn par ci par là, ça fait les jambes!
si yen a qui veulent essayer dites moi!
timal

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde