De retour dans le coin, même si je passais jeter l'oeil quasiment tous les jours, j'avais un peu de mal à aller sur internet depuis un bon mois (déconnexion intempestive, rarement plus de 3 ou 4 minutes de connexions à la suite...). Ca à l'air réglé maintenant.
Beaucoup de retard dans les récits de sessions, surtout que le mois de juillet a été le plus prolifique qu'on ai eu depuis...
je me rappelle pas en avoir vu un comme ça en fait!
Quasiment tout les jours à l'eau, en longboard/bodyboard/bodysurf/shortboard selon les conditions, je me rends compte que je prends de plus en plus de plaisir à faire un peu de tout, alternant en une journée surf/bodyboard/bodysurf
.
Comme j'ai pu faire quelques photos le 29 juillet, je reviens juste sur cette session là, qui était à classer dans le lot des très bonnes de juillet (en 2ème juste derrière celleS du 23 juillet qui a été la journée parfaite pour ma part! C'est bon d'être en vacance
).
Il manquait juste du soleil pour les photos
, le ciel était gris malheureusement, c'est dommage.
Je reviens pas sur ce qu'a dit Uhaïna: 1m20 à 1m50 aux séries, très creux, bref les vagues idéales pour bien se faire plaisir en bodyboard.
La preuve par un inconnu:
et un 2nd inconnu:
Et par un plus connu par chez nous. Uhaïna en action, bien calé au fin fond de la vague:
Les bons shortboarders se sont eux aussi fait très plaisir, même si dans le lot beaucoup fermaient:
Mais certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu en tombant sur celles qui ouvrent:
Et pour finir, last but not least, la dernière vague d'Uhaïna avant qu'il vienne me chercher pour le rejoindre à l'eau
Séquence:
J'ai monté ça vite fait en GIF:
Je me suis essayé à Photoshop pour retoucher une photo, ça fait un peu martien les couleurs mais c'est sympa je trouve:
Très heureux d'avoir partagé cette session avec Uhaïna, rien que de le voir remonter au pic après une vague, avec son sourire allant d'une oreille à l'autre, tu sens de suite qu'il s'est fait plaisir, et que c'est à ton tour sur la prochaine vague d'en faire autant.
(Je t'ai mis les photos sur une clé USB Stéphane, je te la passerai la prochaine fois qu'on se voit).