Sacrés récits de sessions épiques en effet
Pour ma part, j'avais prévu de rejoindre après le boulot des amis en vacances à Biscarosse, j'ai donc pris la planche histoire de quand même surfer une petite heure
Et bien par rapport à vos récit cette session du soir n'avait aucun rapport c'est dingue !
Il y avait environ 80cm super mou qui fermait souvent mais en choisissant et vu le peu de monde à l'eau (5 personnes au max.) j'ai quand même pu prendre un bon quota de vagues.
J'ai pu prendre la plus longue droite que j'ai jamais prise : environ 4 à 5 virages en haut de vague, ça passait tout seul, c'était trop facile et vu la lenteur de la vague j'ai l'impression de l'avoir surfé une éternité
Avec l'eau chaude, surf en maillot et lycra c'était quand même super sympa mais vraiment mais alors vraiment une vrai session tranquille d'été par rapport aux photos du dessus
Je crois quand même que les dernières sessions marathon avec des vagues qui ouvrent du tonnerre et qui permette de surfer m'ont vraiment été hyper bénéfiques, merci les copaings