Session(s) du 30/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/07/2008

Messagepar wAga » Mer Juil 30, 2008 22:08

Vraiment chouette session, après un changement de spot et les 2 x 20 min. de marche A/R.

J'ai encore eu la chance de partager une session avec des gars qui ont un joli niveau : côté engagement et technique (quoiqu'ils en disent :wink: ) !
De bonnes vagues pour tous, de bons placards et les brassages et autres touillages qui vont avec !

La houle s'amortit, mais je crois que je vais remettre ça demain matin... :fufu:
Modifié en dernier par wAga le Ven Aoû 01, 2008 16:42, modifié 1 fois.
wAga

Session(s) du 30/07/2008

Messagepar Uhaina » Mer Juil 30, 2008 22:51

Tibok a écrit:Avec plein de sable histoire de bien la classer dans les critères occy et elko

Image

Arf! J'adore le commentaire! :lol:
Uhaina

Session(s) du 30/07/2008

Messagepar Prunel » Jeu Juil 31, 2008 06:51

Sacrés récits de sessions épiques en effet :yess:

Pour ma part, j'avais prévu de rejoindre après le boulot des amis en vacances à Biscarosse, j'ai donc pris la planche histoire de quand même surfer une petite heure :fish:

Et bien par rapport à vos récit cette session du soir n'avait aucun rapport c'est dingue !
Il y avait environ 80cm super mou qui fermait souvent mais en choisissant et vu le peu de monde à l'eau (5 personnes au max.) j'ai quand même pu prendre un bon quota de vagues.
J'ai pu prendre la plus longue droite que j'ai jamais prise : environ 4 à 5 virages en haut de vague, ça passait tout seul, c'était trop facile et vu la lenteur de la vague j'ai l'impression de l'avoir surfé une éternité :youpi:

Avec l'eau chaude, surf en maillot et lycra c'était quand même super sympa mais vraiment mais alors vraiment une vrai session tranquille d'été par rapport aux photos du dessus :shock:

Je crois quand même que les dernières sessions marathon avec des vagues qui ouvrent du tonnerre et qui permette de surfer m'ont vraiment été hyper bénéfiques, merci les copaings :camion:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 30/07/2008

Messagepar malo » Jeu Juil 31, 2008 07:43

:cry: c'est déprimant vos reports....
malo

Session(s) du 30/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 31, 2008 12:45

Prunel a écrit:Je crois quand même que les dernières sessions marathon avec des vagues qui ouvrent du tonnerre et qui permette de surfer m'ont vraiment été hyper bénéfiques, merci les copaings :camion:

:fufu:
c'est cool de voir que ça paye d'allonger tes sessions, je pense de mon modeste niveau (très modeste même) que tu viens de trouver une clef pour progresser très rapidement maintenant!
plus de surf, plus de conditions, plus de vagues, plus de progrès :boss:

@malo: par solidarité on vient passer une semaine en bretagne bientôt :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 30/07/2008

Messagepar surfinggil » Jeu Juil 31, 2008 13:48

Eh bé bonjour,

Nom d'un chien, bien belle session pour un mois de juillet et surtout superbes photos, je suis heureux pour vous et malheureux pour ceux qui comme moi surfaient soit au lit soit au bureau... :mur: :mur:

Bon courage à tous

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde