Bonjour je m'appelle Seb
J’habite sur Mérignac, ça doit faire 7-8 ans que je surfe (avec des pauses et autres exiles …), j’ai commencé pendant un stage sur Nantes mais j’avais envie d’en faire depuis un bon bout de temps: environ à l’époque ou Kelly avait un short et des cheveux … mais j’habitais Paris …
Niveau taf, ben je fais ce que je peux pour rester dans le coin et avoir des sous pour partir en trip des que je peux.
Je suis allé au Maroc avec le Gart, et quelques « trips » bien dépaysants dans le nord nord médoc avec le kim.
Sinon je croix que je connais aussi Boards, j’ai du faire 2-3 sessions avec lui en Espagne ou du coté de Capbreton.
Il me semble avoir vu l’un d’entre vous (je sais pas qui, l’un des créateurs du site) lors du passage « photo » à l’atelier du Kamikaze.
Niveau matos j’ai aussi une 6’2 Kamikaze (pas incassable) ainsi qu’une 6’6 (incassable jusqu’à preuve du contraire) et une autre 6’2 d’occase.
Ha oui je suis aussi bien fan de photo de surf (j’en fais quasi systématiquement) j’essayerais d’en mettre des « pas floues », histoire de faire taire une réputation erronée
Sinon au niveau de là ou je surfe c’est souvent aux USA et dans le sud les we prévoyant du bon.
Voilà
Hasta pronto comme on dit en medocain
Bon surf
Ps : j’essayerais de faire un report Maldives quand j’aurais le temps