fafa on t'a vu en repartant moi j'étais sur le pic ou tu croyais voir beaucoup de monde comme dirait dridri je vais là ou y a du monde toujours mais on t'a vu sur une droite pas mal et je crois que ton pote ben a décalé je suis pas sure que c'était lui ...mais la prochaine tu nous appelle.... pour voir ou on est et slade pourtant je te l'avais dit de changer du porge cette fois bon j'en ai encore le smile et xin qui voulait me blaser...
bon comme je l'ai dit, hier pour moi c'etait la loose surfistiquement parlant .zitoune je te déteste. Par contre la reléve a pu s'éclater dans les petites mousses formées par les petites vagues de merde sympas formées par cette de bertha.
l'ainé en action :
et le plus jeune ( qui préfére faire du skim avec le body :
on avait laissé le surf du grand a la maison parce que les vagues étaient annoncées assez grosses.. Bon enfin c'est quand même de la graine de champion ça !!
sinon waga nous avait rejoints en fin d'aprem pour partager une session avec moi mais il a du se contenter d'une session bodysurf au milieu des 60 mecs qui saturaient les vagues...
Bon allez je m'attaque le report of the session, j'en ai encore les épaules et les bras tous courbaturés...
la musique, qui coule de source:
1ère session du matin: avec yann on rejoint occy, luke et elko sur un joli pic, bertha arrive, il y a de bonne heure 1m50 sur les grosses séries, en fish ça passe comme qui rigole. Le pic est désert, c'est du bonheur!
Cette très belle gauche va focaliser notre attention un bout de temps
elle est très sympa, pas forcément hyper creuse mais déroule de folie
un des 3 loulous en bas de vague
loupage de section
miam
un des 3 loulous au départ
...
yann est très en jambes et frontside le petit veinard!
le temps de faire les photos de la dune et de me mettre à l'eau, je croise le lascard en train de se caler de jolis petits tubes!
J'suis déçu des photos d'hier soir, à cause du manque de luminosité la plupart sont floues. Les exploitables qui reflètent pas trop la session (à part le coucher de soleil...) :