Salut tout le monde,
On va la faire courte, Christophe 35 ans, tombé dans le surf un peu sur tard (y'a un peu plus d'un an) exilé volontaire sous le soleil marocain depuis bientôt 6 ans je n'ai pas d'idées trop arrêtées sur les supports (un jour en fish, un autre en body, on m'aperçoit aussi parfois sur un vieux longboard dangereusement rafistolé), l'important pour moi étant de fusionner avec le grand élément marin, de partir au large, seul loin de la fureur et du bruit des hommes. "Oh bonne mère!!! un sauvage" Ouais c'est un peu ça aussi qui me plait dans ce sport, le côté solitaire du truc (j'ai pas coutume d'idolâtrer les grands noms du surf mais y'en a un dont le parcours me plait bien :
)
Pour ce besoin de solitude le Maroc est évidemment un coin idéal, même si l'été est un peu polluée par tout un tas de surfers sortis d'on ne sait où mais qui disparaitront bien vite une fois la rigueur de l'hiver (ô mois bénis!!!) revenu.
J'avais dit "courte" la présentation et voilà que je tartine tout un tas de trucs parfaitement hors sujet.
Enfin tout ça pour dire que dès que je remets la main sur un bon appareil numérique je vous balance des petits reports sur nos spots locaux.
et bon surf à tous!!!