par pelou » Mar Juin 09, 2015 21:56
L'été dernier, j'ai testé un truc de wakeboard avec un câble, au bout de 20min et 2 rotations, j'étais content qu'il y ait du monde pour me reposer!
D'ailleurs il y en a un pas loin de chez moi dans le 17 si quelqu'un est motivé pour aller se faire les bras et quelques tôles...
Pour les projets de wavegarden dans le coin, j'ai pas du tout suivi mais si ça voit le jour, il y aura forcément des créneaux avec du monde, et des créneaux avec moins de monde. Je ne sais pas trop comment ça sera organisé mais je vois le truc où on attend chacun son tour sur le ponton et ça peut donc être très long entre chaque vague, s'il faut attendre que le plan d'eau se calme, que la machine réarme et que la file d'attente se vide!
Pour le wake, il peut y avoir 5 personnes à en faire en même temps, et ça débite pas mal, on attend pas trop alors qu'il y avait du monde. Pour le surf, ce sera 1 par 1 ou 2 par 2 s'il y a une gauche et une droite. Il y aura peut etre le droit de se jeter en cours de vague si le 1er mec parti est tombé pour pas laisser la vague dérouler toute seule....
En tout cas, si ça se fait, je suis curieux de voir ce que ça donnera et c'est sur que j'irai tester tres rapidement