kitonio a écrit:beau report
nicodisco : je suis arrivé avec un transit blanc vous étiez pas encore à l'eau...j'étais avec le performer je me suis décalé sur le pic de la droite avec ton pote qui t'accompagné je crois....
Ok, avec Elie aka V1R3scacou
kitonio a écrit:beau report
nicodisco : je suis arrivé avec un transit blanc vous étiez pas encore à l'eau...j'étais avec le performer je me suis décalé sur le pic de la droite avec ton pote qui t'accompagné je crois....
dahomey a écrit:bon c'est décidé la semaine prochaine si les prévises sont bonnes je m'y remets bien joué !
edit : alors le longboard ca vous plait ?
Tibok a écrit:Bine ouej même si ce monde affole mon coeur de vieux grigou... Plus çà va et moins j'ai envie de ce type de session avec 30 autres gars énervés... C'est moche de vieillir
zitoune a écrit:bien hâte de voir du coup ce qu'a donné ton home sweet spot ce matin
marsunet a écrit:Puis j'ai sortie mon gros marsupi 5.12
Tonneau a écrit:marsunet a écrit:Puis j'ai sortie mon gros marsupi 5.12
hum, 5.12, si c'est la taille, ca fait 6 non ?
zitoune a écrit::+1:
sinon ça me surprend toujours que tu surfes cette zone marsunet, mais c'est cool de voir que ça surf là où on pense pas forcément !
Tonneau a écrit:Idem pour moi.
Je passes dans le coin de temps en temps et j'ai jamais vu de vagues du coté de granville/donville.
Du coup la prochaine fois j'emmene une planche, on sais jamais. Enfin si ca se surf en petite planche.
kyu a écrit:Juste pour se rendre mieux compte, sur ta photo marsunet, y a quelle taille de vagues ? Ça semble minuscule
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités