zitoune a écrit:bien hâte de voir du coup ce qu'a donné ton home sweet spot ce matin

Comment dire ... belle de loin mais faudrait pas que la mer monte ...
Oui, parce que je le connais bien mon p'tit spot, enfin je croyais ... il m'a réservé une petite surprise !
voici que l'on pouvait voir la veille au soir au retour du spot marée haute, (après la douche soit 22h40, l'eau à bien baissé)

Et le lendemain matin vers 7h20 a marée montante, plutôt encourageant :

Mais voila, l'eau va monté jusqu'au bord, et du coup de très gros placard, en shorbreak

En faite je n'aurai pas du déjeuner et me jeter a l'eau aussitôt sur le montant (la photo).
Car une fois la mer haute, les rouleaux ont creusé le bord et étalé le sable, ce qui pouvait laisser croire que la vague était prenable ... c'était juste une illusion.
...
C'est juste une illusion
A peine une sensation
Qui dirige tes pas
Et te montre du doigt
Où tu vas où tu vas
Juste une illusion
Comme une bulle de savon
Qui s'approche de toi
Que tu touches du doigt
Puis qui s'en va, qui n'est plus là
... JEAN-LOUIS AUBERT
Je trouve que ça résume bien cette matinée.
début à 8h par une heure de ramage avec mon sub driver 5.8, ce qui est bien, car comme ça j'ai pu prendre mes marques

Ben oui, elle porte bien son nom, assis dessus j'ai l'eau jusqu'au nombril et pas un bout de planche hors de l'eau ... pourtant je ne fais que 54 kgr ...
Ce n'est peut être pas très élégante, mais le mouvement de brasse avec les jambes sur ce genre d'allumette c'est super efficace pour remonter au pic et bien reposant
Les deux mains sur le nose et Hop, Hop, Hop ... méthode grenouillère arfff !
Puis j'ai sortie mon gros marsupi 5.12 pour aller chercher les miettes pendant 2 bonne heures ... sortie à 11h
Faut dire que l'eau descend vite et la houle avec
Mais bon, le soleil était là et l'eau était bonne, c'est toujours ça de pris.
Photo à 12h30 à la pose casse croûte avant de reprendre le boulot.

Pas pu faire le report plutôt, j'avais un championnat ce weekend ...