J'ai entendu parlé d'un prof chez nous qui déchire avec les planches en mousse d'école (bon ok le type n'est pas un manche...).
Par contre je ne sais pas ce que c'est comme marque/modèle
zejax a écrit: ... je me demandais si je n'allais pas finir par surfer sur une plage d'un camping naturiste pommé pour qu'on me foute la paix
marsunet a écrit:zejax a écrit: ... je me demandais si je n'allais pas finir par surfer sur une plage d'un camping naturiste pommé pour qu'on me foute la paix
Gaffe au leash, ça a tendance à s'accrocher à tous ce qui dépasse ...
si c'est un petit sans cheveux qui donne des cours à partir de la cabane ex-nexity oui il se débrouille plutôt bien en mousse et est très bon avec les gosses, on a halluciné de ce qu'il leur faisait faire. Et pour avoir fait trempette à côté de lui plusieurs fois il est quand même très très bon le garçon (je faisais le sachet de thé à côté moi...).fab_session a écrit:J'ai entendu parlé d'un prof chez nous qui déchire avec les planches en mousse d'école (bon ok le type n'est pas un manche...).
Par contre je ne sais pas ce que c'est comme marque/modèle
Didier06kite a écrit:@jezax , tu prendrais laquelle chez softech sur magicseaweed pour un niveau intermédiaire? Ce sont de bonnes boards?
PetitLu a écrit:Qu'est-ce que vous pensez des planches types "retro" qui font moins de 6 pieds ? Est-ce qu'il faut déjà avoir un bon niveau pour surfer ça par exemple : http://www.odyboards.com/rana ? Dans le descriptif il y a écrit "beginner to advanced", mais bon...
Par rapport à la planche que je surfe en temps normal, qui est une 6'3 avec un peu de volume, une "evolutive", est-ce que ce genre de petit modèle va me faire vraiment galérer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités