parfait, génial, magique, bref LA CLASSE !
PS : à la fin, ça aurait pu être luke cette mise à l'eau de grande classe
kevinseconds a écrit:barong a écrit:J’aime ceux qui roulent en 4X4 sur la plage, j'aime ceux qui vont en vélo au spot, j’aime ceux qui ont un van, j’aimes les pollueurs, j’aime les écolos, j’aime les bons surfeurs, j’aime les débutants, j'aime ceux qui ramène tous les amis et la famille sur un spot, j'aime qui surfe un spot seul et qui le garde pour eux, j'aime les gentils, j’aime les gros cons, je m’aime. On est tous le pollueur d’un autre, on est tous le gros cons d’un autre. On as tous le droit de faire ce que bon nous semble. Même crier haut et fort l’emplacement d’un pic fabuleux et désert en le divulguant au maximum de la population surfistique. Photos, videos et coordonnées GPS a l’appui. On a tous la liberté de nos actes et de nos paroles.
Pour finir JE suis un gros cons, mauvais surfer, gros pollueur, énorme mytho, avec un ego surdimensionner. COMME NOUS TOUS ICI. Mais chacun sa façon de voir l’autre….
tu veux dire qu'on devrait savourer la chance qu'on a de pratiquer ce sport d'ultra mega privilégié que meme pas 1 dix millieme de la population mondiale peut toucher du doigt au lieu de se lancer des bambous sur internet?
ATTENDS QUE JE TE RETROUVE !
Jay a écrit:C'est bien le problème avec Barong... On ne sait jamais où il est !!
Aramis a écrit:Chuuuuuuuuut
Aramis a écrit:Après les girondins, les ....éens.
nicodisco a écrit:Aramis a écrit:Chuuuuuuuuut
Bah tant que tu cites pas le spot
squallygator a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités