macwill a écrit:J'ai regardé la vidéo, ( je précise que surfant dans le secteur je ne connais pas pour autant les gars sur la vidéo ) je n'y ai rien vu de nouveau, en 25 ans de surf j'ai toujours vu plus de "cakes" que de gens humbles dans le surf, avant ils racontaient leurs sessions de la veille à la récré, maintenant ils se prennent en photo ou se filment...
Si les mecs qui on l'audace de raconter leur session "a la recre" ou pire qui partagent des photos de leurs "exploits" t'agacent tu est quand meme sur le mauvais forum dont la base est le partage d'histoires de sessions et de trip a la premiere personne Bien sur qu'il y a un ego derriere chaque clavier, pourquoi raconter sa session du dimanche sur un forum public si ce n'est pour parler un peu de soi un peu et partager une experience personnelle ? Ces mecs veulent partager leur experience du surf en Gironde et si la mise en scene du film est un peu too much ca fait voyager, ca invite a la discussion et ca flatte peut etre aussi leurs egos mias si personne ne voulais se mettre en valeur et faire des films et des photos on se ferait un peu chier tout de meme.