à JC,
J'ai un modele quiksilver qui va bien, je ne connais pas son épaisseur. La prochaine fois qu'on se voit, il faut que je le mette dans la voiture si tu veux l'essayer...
ça ressemble à celle-là :
pelou a écrit:ça flingue les oreilles une fois qu'on realise que c'est horrible de se retrouver en Marcel polaire mouillée dans le vent l'hiver...
dahomey a écrit:Moi je privilégie la cagoule sans le plastron car les combies sont faites pour coller à la peau pour un efffet optimal et mettre entre elle et nous un séparateur atténue l'effet surtout que maintenant toutes les combies ont en général un plastron spécifique chauffant.J'ai plus froid avec un lycra en dessous que sans rien .
dahomey a écrit: "windchill' comme tu dis pour faire classe je ne l'ai jamais....
dahomey a écrit:Moi je privilégie la cagoule sans le plastron car les combies sont faites pour coller à la peau pour un efffet optimal et mettre entre elle et nous un séparateur atténue l'effet surtout que maintenant toutes les combies ont en général un plastron spécifique chauffant.J'ai plus froid avec un lycra en dessous que sans rien .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités