kyu a écrit:P.s : y aura pas de report quotidien pour ménager le report du trip
Occy17 a écrit:Ca a surfé partout, Bretagne vraiment beau et photos de zit et pelou supers belles
C'est bon des journées comme ça.
Pour les pains grillés aussi c'était bon en Gironde, même énorme de 10h00 à 13h00
Gros barrels, ambiance génialissime, bref, tous les ingrédients de la session magique.
Après une vague, Luke Egan nous dit, "la vache, on dirait Gunturs en indo"
et Tibok répond : "à non, Gunturs est moins longue et moins creuse "
Bref une session fantastique que je note 5 étoiles sur mon échelle qui va de 0 à 5.
Tibok a des photos du line up
Franckygoes a écrit:Mais qu'est ce que c'est bon un week end entre c........s, à l'ancienne dans le camion. Cela me rappeler ma jeunesse.
pelou a écrit:
A contre jour, j'arrive à reconnaitre squally :
il triture la vague dans tous les sens :
se met une jolie casquette :
et pousse ses carves...
...en dérapage.
Au moment de me remettre à l'eau, il prend la vague juste derrière le gars hyper fort et lacère la face à coup de rollers, d'un gros cut back et d'un dernier reentry suicidaire! Franchement c'était beau à voir!
Jean-Christophe a écrit:pelou a écrit:
A contre jour, j'arrive à reconnaitre squally :
il triture la vague dans tous les sens :
se met une jolie casquette :
et pousse ses carves...
...en dérapage.
Au moment de me remettre à l'eau, il prend la vague juste derrière le gars hyper fort et lacère la face à coup de rollers, d'un gros cut back et d'un dernier reentry suicidaire! Franchement c'était beau à voir!
La vache Squally Sacré niveau quand même !!
Là, on voit bien que les photos ne mentent pas... autant c'est très facile de prendre des photos mytho même sur un manoeuvre ratée... merci les raffales, y a toujours une bonne posture à se mettre sous la dent... autant là, on voit bien qu'il faut passer un cap pour se retrouver dans ces positions.
Chapeau.
jibaldo a écrit:C'était session dans les Landes pour moi... ben le choque: jamais vue autant de monde sur Seignosse!
Incroyable! Jamais vu autant de phoques à l'eau en 35 ans.
Du coup on oublie la gauche magique prise d'assaut!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités