je te remercie macwill pour ces précisions...
Mon niveau est tres modeste, et c est asses difficile a estimer:
ma taille et poids : 1m73 / 73kg morphologie plutot sportive.
mon niveau : euhh..je suis aussi a l'aise en frontside qu'en backside (que je prefere meme), je surfe sur des vagues de 50cm à 1m20, au dela j'ai la trouille...j'arrive maintenant a "anticiper"les passage rapide et mou et à les "exploiter", j'arrive a réaliser mes take off sur des vagues creuse (pas des shore break non plus), j'arrive a croiser un pas et le décroiser, je me déplace en pas chassés en revanche, puis me placer sur l'avant de la planche sur les parties molles des vagues, je ne surfe plus en "apnée". en reavnche , je n'arrive pas à generer de la vitesse correctement, j'ai encore quelques problemes de placement au line up, et je pars des fois un peu trop tard. Sur mes cut back backside, je chute, à la deuxième courbe (le "s"), je ne réalise pas de cut back en frontside (qaudn je pars front sur la vague) (quand il faut engager la courbe sur mes talons), je fais un top turn et me contente de redescendre. je suis d'avantage frontfoot que backfoot et plein d'autre defaut/probleme surement§.
voila j'ai essayé d 'etre honnète ...
Pour la planche, effectivement j'avais repéré la fireball...