Il y a d'autres sujets aussi sur "comment choisir sa première planche de surf"...
Bref tu as largement de quoi te documenter et puis si certaines zones d'ombres subsistent, les membres se feront un plaisir de te répondre

PLC a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de surfer seul sur un planche de tandem (je fais 1m75 et 62kg)? Je suis débutant et j'aimerais acheter une planche qui me permette de faire du tandem et aussi du longboard de temps en temps.
Merci pour vos réponses! =)
PLC a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de surfer seul sur un planche de tandem (je fais 1m75 et 62kg)? Je suis débutant et j'aimerais acheter une planche qui me permette de faire du tandem et aussi du longboard de temps en temps.
Merci pour vos réponses! =)
macwill a écrit:tu veux apprendre à faire du longboard pour faire ensuite que du longboard,
ou bien tu considère qu'il s'agit d'une étape avant de passer au surf ?
goodgood a écrit:macwill a écrit:tu veux apprendre à faire du longboard pour faire ensuite que du longboard,
ou bien tu considère qu'il s'agit d'une étape avant de passer au surf ?
parce que selon toi le longboard ce n'est pas du surf ?
goodgood a écrit:autan pour moi, désolé Mcwill, en fait la tournure de phrase prête un peu à confusion
macwill a écrit:. mais par la suite il faut de nouveau travailler fondamentaux car le jour où ils veulent évoluer les bases ne sont pas acquises, genoux au take off et j'en passe ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités