Bon je me colle au report.
Ce matin , départ après appel au 1er report de la journée : 80cm , vent de NE annoncé , pas top mais ça se surfe .Moue , mon oeil !
Je décolle avec kevinseconds direction la bas. On arrive sur place et la c'est le drame ! 50 cm au garot , multipics a souhait , ça péte mou, prés du bord bon , ben on est la , on y reste , espérant que ça ira mieux avec la marée basse et la houle qui doit soit disant rentrer ..
je me mets a l'eau pendant que kevin s'échauffe pour affronter les conditions dantesques qui s'offrent a nous Inutile de préciser que nous sommes seuls au "pic".
J'arrive à choper quelques vagues de merde rêve . Nous serons rejoints plus tard par rory , barong puis pipeau et prunel , ces 2 derniers trés décidés a tester la prise de vitesse !
Avec le descendant, ça lève quelques vagues de 60 a 80 cm surfables sur plus de 10 m mais pas de quoi se relever la nuit. Mais il fait beau et chaud, on est a l'eau avec les copains, c'est mieux que d'être derrière un bureau!
Le vent finit bien sur par tourner, dégradant un peu le plan d'eau . On essaie tant bien que mal de choper une ( la seule) gauche qui ouvre un peu mais elle est en pleine baÏne et farcie de jus! Paye ta rame ou le tour par la plage
Au bout de 3 h de surfing intense... on jette l'éponge et il est temps d'aller déguster une succulente tarte aux fraises dans la forêt, amenée par l'ami pipeau , décidément plein de ressources!