Session(s) du 23/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar kyu » Lun Juin 23, 2008 14:31

Bon je me colle au report.
Ce matin , départ après appel au 1er report de la journée : 80cm , vent de NE annoncé , pas top mais ça se surfe .Moue , mon oeil !
Je décolle avec kevinseconds direction la bas. On arrive sur place et la c'est le drame ! 50 cm au garot , multipics a souhait , ça péte mou, prés du bord :censored: bon , ben on est la , on y reste , espérant que ça ira mieux avec la marée basse et la houle qui doit soit disant rentrer ..
je me mets a l'eau pendant que kevin s'échauffe pour affronter les conditions dantesques qui s'offrent a nous :lol: Inutile de préciser que nous sommes seuls au "pic".
J'arrive à choper quelques vagues de merde rêve . Nous serons rejoints plus tard par rory , barong puis pipeau et prunel , ces 2 derniers trés décidés a tester la prise de vitesse ! :D
Avec le descendant, ça lève quelques vagues de 60 a 80 cm surfables sur plus de 10 m mais pas de quoi se relever la nuit. Mais il fait beau et chaud, on est a l'eau avec les copains, c'est mieux que d'être derrière un bureau!
Le vent finit bien sur par tourner, dégradant un peu le plan d'eau . On essaie tant bien que mal de choper une ( la seule) gauche qui ouvre un peu mais elle est en pleine baÏne et farcie de jus! Paye ta rame ou le tour par la plage :evil:
Au bout de 3 h de surfing intense... on jette l'éponge et il est temps d'aller déguster une succulente tarte aux fraises dans la forêt, amenée par l'ami pipeau , décidément plein de ressources! :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

session du 23/06/2008

Messagepar pipeau » Lun Juin 23, 2008 14:41

Aujourd'hui j'ai donc testé plein de nouveaux trucs : la prise de vitesse donc (voir le topic) mais aussi :

le surf tir-fesses. J'explique : on se met à l'eau, on est deporté severement par le jus de la baïne, on prend une vague, on arrive au bord, on remonte la plage, on se met à l'eau, on est deporté.... tout ça pendant 1h30. Heu, lassant le truc.

Le deuxième c'est que de toute façon vu comment je suis parti sur cette droite cela va finir en rien du tout donc autant faire un truc idiot genre du carving sur eau genre photo de magazine mais bon je suis pas un pro de magazine et cela donne qu'effectivement j'arrive a me coucher de côté, j'arrive a toucher de la main droite l'eau et puis aprés cela se gate severe: la vague chope mon rail droit, enfonce ma planche qui se derobe sous mes pieds, la planche vrille sous l'eau et là je prend un rail direct sur les deux tibias. Je vous rassure ça fait trés trés trés mal ! :aie:
pipeau

session(s) du 23/06/2008

Messagepar zitoune » Lun Juin 23, 2008 14:43

kyu a écrit:Mais il fait beau et chaud, on est a l'eau avec les copains, c'est mieux que d'être derrière un bureau!

:censored: dans le TGV c'est mieux? non. le métro? non plus. Le RER? :oups: :tape: :lool:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

session(s) du 23/06/2008

Messagepar phiphi » Lun Juin 23, 2008 15:20

Bin ici, c'était pas terrible, mais pas si mal... Quelques gauches qui poussaient un peu, et qui ouvraient... Le très mauvais signe? On est le 23 juin... C'est sûr, il fait beau, l'eau est carrément bonne, mais..... Le monde arrive.... Une dizaine de personnes à l'eau ce matin, heureusement, pratiquement que des débutants. En revanche, deux écoles qui entouraient le peak, une au nord, l'autre au sud... Ca apprends à faire du slalom... Avec pas le droit à l'erreur....
Pas de courant sur le spot ou j'ai surfé....
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
phiphi

Messagepar Uhaina » Lun Juin 23, 2008 15:36

Session en egg dans de petites vagues mais bien propres,l'eau est bien chaude ça fait plaisir!
Une petite session sympathique au final. 8)
Uhaina

Messagepar timal » Lun Juin 23, 2008 15:58

A l'eau vers 10h avec un vent limite à tourner, plan d'eau pas super propre on sent que le vent a vrillé la houle!
en 1 m a la série mais un jus de ouf avec la baine qui se vidait...2 à l'eau avec mon pote 10 pieds lol quelques vagues mais pas top, ça fait toujours les bras...
vendredi inchalah...
Modifié en dernier par Uhaina le Mar Juin 24, 2008 22:10, modifié 2 fois.
Raison: vite un plug in firefox pour timal :P
timal

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar Jessie » Lun Juin 23, 2008 16:41

De 10h30 à 12h30, vagues de 80 cm à 90 cm qui pètent près du bord avec une vague tendance à fermer, pareil avec un courant très très chiant mais seule au pic choisi ( bon d'accord j'ai marché pas mal). Rien d'inoubliable ( ah si la douleur du à l'appui sur mon beau coup de soleil -qui c'est qui disait que pour aimer le surf fallait être un peu maso :wink:-)
Jessie

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar kevinseconds » Lun Juin 23, 2008 17:08

On a frisé le drame ce matin :pendu:, j'ai bien cru que vous alliez retrouver deux membres du forum pendus à leurs leashes!
Bon et puis ca s'est mis a passer un peu, ouf.

Merci à pipeau pour le service restauration. On devrait faire ça à chaque fin de session avec barbeuk, apero... ouh la je m'emballe :lol:

Devinette: qu'est ce qui fait a peu près 50 cm et qu'est en train de se faire soufler dans le tuyau en gauche et en droite devant les webcams en ce moment?
Attention y'a un piège c'est pas kyu!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar Prunel » Lun Juin 23, 2008 17:17

Pareil que les copains...

Et pour la prise de vitesse, à un moment, je choppe une droite qui déroule pas mal, je la suis plutôt bien mais pas trop non plus hein, faut pas rêver, on devient pas Kelly en une nuit...
... et là qui est-ce que je vois derrière sur la droite suivante qui fait du sinusoïdale, un petit cut-back, le re-entry et je sais plus trop quoi encore : Kyu qui met en pratique ses conseils, résultat : il a fait largement 10 m de plus que moi :fish:
Prunel

Messagepar Uhaina » Lun Juin 23, 2008 17:49

Uhaina a écrit:Session en egg dans de petites vagues mais bien propres,l'eau est bien chaude ça fait plaisir!
Une petite session sympathique au final. 8)

Et de deux avec la session de fin d'après-midi,mi-marée montante et houle un peu plus grosse,cette fois ci en bodysurf,pour l'une de mes plus chouette session de l'année (gros smile de la sortie de l'eau jusqu'au parking en fin de session)! :yahoo:

Un an que je n'ai pas pratiqué et d'entrée j'ai eu une jolie gauche,c'était juste un amuse gueule,vu ce qui a suivi,une droite relativement longue avec une casquette à mi-vague,et une autre gauche plus grosse avec une vitesse sympa,dommage,par manque de technique,j'ai foiré à mi-vague,mais vraiment geniales les sensations! :youpi:

Bon sinon deux ou trois départs manqués,et deux ou trois vagues qui fermaient,mais globalement super session malgré un certain manque de souffle j'ai trouvé. :fufu:

J'en redemande! 8)
Uhaina

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar zitoune » Lun Juin 23, 2008 17:57

La classe 8)
La casquette en bodysurf ça doit être génial :yahoo:
Je savoure pour toi de derrière mon ordi :oups:
vivementce week-end pour une session bodysurf :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar Uhaina » Lun Juin 23, 2008 18:06

zitoune a écrit:vivementce week-end pour une session bodysurf :yess:

Clair! j'espère qu'il y aura les conditions pour,ça semble le cas pour Samedi,faudrait pas plus gros pour moi niveau bodysurf,du moment que ça pousse c'est tout bon (pas du tout de mal à partir sur les vagues aujourd'hui) dans des vagues de plus de 1m/1m20 ce doit être sympa,mais faut avoir du coffre,j'ai pas trop le physique. :oops:

Zit' tu vas voir,tu vas adorer,les sensations sont une pure folie!!!! :yahoo:
Uhaina

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar dd-lac » Lun Juin 23, 2008 19:24

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 10:00, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar eric25 » Lun Juin 23, 2008 19:32

Putain c'était pourri ce matin, je suis BLASé.
eric25

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar dd-lac » Lun Juin 23, 2008 19:38

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 10:01, modifié 1 fois.
dd-lac

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde