lob a écrit:C'est la N°1 de chez kms et gérard fait un gros job de mise au point et d'adaptation en collaboration avec christian
ok
lob a écrit:C'est la N°1 de chez kms et gérard fait un gros job de mise au point et d'adaptation en collaboration avec christian
GrindSurf a écrit:Dimanche 22 juin 2008
Pose du stand chez psartek, dans la cave.
une photo :
Voila, restera quelques "fondations" a mettre + des serpillières pour faire un "V" au niveau des crans.
Keul a écrit:GrindSurf a écrit:Dimanche 22 juin 2008
Pose du stand chez psartek, dans la cave.
une photo :
Voila, restera quelques "fondations" a mettre + des serpillières pour faire un "V" au niveau des crans.
Ca devrait le faire comme espace. Même si ca a l'air un peu réduit a certains endroits. Par contre, j'espère que sur l'étagère il n'y a rien d'important ou de fragile, parce que si vous ne protégez pas, ca va être vraiment empoussiéré pour les années a venir. Et j'exagère à peine.
Sinon : vivement le début !
GrindSurf a écrit:zit' => Oui mais on a 17 ans, au lycée, sans salaire, sans permis, sans plein de trucs qui feraient que sans ça, on en serais surement déjà a notre 12ième planche tellement on est en ébullition à l'idée de gratter la mousse!
P.S : pour la remarque sur le swallow ... j'ai surement encore un esprit d'adolescent prépubère
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités