Session(s) du 28/06/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/06/2014

Messagepar kyu » Sam Juin 28, 2014 12:38

J'ouvre le bal ? Bon ben après la bonne petite soirée surfrepotes d'hier soir, on s'est quittés en espérant une bonne session ce matin , on a pas été déçus ..
Parti à 8h avec mes 2 gnomes, on arrive sur un spot connu et la vision en haut de la d'une nous offre des vagues quasi parfaites :yahoo: certes avec du monde mais répartis sur de nombreux pics . J en choisis un entre 2 qui offre une jolie droite longue et punchy , creuse à souhait .
Ce sera une véritable orgie , avec des turns , des tubes, des casquettes , putain le Kyu est en cannes et à le feu sacré comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps :shock: je réussis quasiment tout ce que je tente ! Mon fils m'accuse de dopage et prend sa part du gâteau aussi pendant que le plus jeune, un peu intimidé par le creux et la taille , s'amuse dans les reformes .
Entre 80 cm et 1m20 sur les séries , parfait pour la reprise après la disette . :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re: Session(s) du 28/06/2014

Messagepar Das » Sam Juin 28, 2014 12:49

Image
Image

Malgré la tisane d'hier soir, on a trouvé le chemin de l'océan.

Beau et propre mais pas parfait... une belle session et cela faisait déjà trop longtemps :yahoo:
On a commencé à l'aube avec l'ami Gart et ce fût largement le meilleur créneau. Puis, 3 surfeurs sympathiques nous ont rejoint pour finir tranquilou la session.
Avec le descendant, on a trouvé que c'était moins bon avec des vagues plus molles...mais peut être que notre jugement était altéré par la fatigue naissante !

Content !

Bon surf
Das

Messagepar nicodisco » Sam Juin 28, 2014 13:08

Coincé à la maison, je vous envie.. :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar stephane 19 » Sam Juin 28, 2014 15:06

P....urée,Nicodisco a raté une session!!!!!!,pourtant, c'était bon au spot du milieu.Non pas que j'ai surfé,puisque je suis coincé en Corrèze jusqu'a fin septembre,mais parce que mon pote y était ce matin et que c'était propre.En vous souhaitant à tous d'excellentes sessions à venir et de se enfin voir sur les spots en automne.
Sportivement,Stéphan.
stephane 19

Messagepar soroli » Sam Juin 28, 2014 15:53

Session sympathique ce matin avec mon drôle un peu plus au nord que Kyu.
Glassy, même taille, du monde, offshore, multipic, tantôt creux tantôt mi-molle.
ça fait du bien de se remettre à l'eau !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar luke-egan » Sam Juin 28, 2014 16:16

Sessions de dingos ce matin avec Tibok et Yann
SessionS car dans un premier temps on surf le banc de marée haute : 1.2m parfois plus. C'est beau, triangulaire, propre...mais je suis à la rue. Je prends rien, je tombe, je choisi mal mes vagues, mon placement est à chi.. :censored: Du grand Mendes. D'autant que mes compagnons se gorge sous mes yeux :oups: Puis la marée baisse ça commence à doubler (c'est là que j'ai commencer bien evidement à me mettre dans le rythme ...). Je sors cheker un banc repéré quelques semaines auparavant et qui envoie du creux.
Bingo, il marche. On se jette à l'eau et c'est l'orgie!! C'est creux, intense, ça monte parfois à un bon 1.5m :shock: Et là enfin je me met au niveau de mes copaings. Avec Yann on choisi la gauche, tandis que Tibok se goge comme un cochon sur la droite. Ils raconteront leur session (accompagné de photos). De mon coté je me suis vraiment eclaté (dans tout les sens du terme) : de la barrique (pas ressorti), de la casquette ( ressorti un paquet de fois), et du mur :amour: . Ca a woowhhoooooté dans tout les sens :-)
Au bout de 4h de session on est sortis rincé de chez rincé ... mais avec le smile !!Merci les copaings pour cette session à 3 dans des vagues de rêve !!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Capitaine H.Biftek » Sam Juin 28, 2014 17:43

Session superbe après cette disette.
4h30 de surfing intensif.
Multitude de vagues surfer gauche, droite, creux, mou, long.
3 belles barriques non ressortie.
Pas mal de monde mais j'étais contre toute attente en grande forme ce qui m'a permis d'être bien placé en permanence.
Par contre la rançon de la gloire c'est le mode dos bloqué devant le foot...
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar nicodisco » Sam Juin 28, 2014 18:27

stephane 19 a écrit:P....urée,Nicodisco a raté une session!!!!!!,pourtant, c'était bon au spot du milieu.

Ouais.. mais celles à venir de mardi soir et mercredi, vais pas les rater!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Sam Juin 28, 2014 18:46

Je vous maudits tous pour 3 générations Oula!
dahomey

Messagepar Capitaine H.Biftek » Sam Juin 28, 2014 19:02

dahomey a écrit:Je vous maudits tous pour 3 générations Oula!

Et il y a de quoi :lol:
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar stephane 19 » Sam Juin 28, 2014 19:05

Pas mieux,je finirai jaloux et aigri dans une grotte sur le plateau de milles vaches,je ne sais pas comment tenir jusqu'en septembre.Sombrer dans l'éthilisme peut être,tiens ,je vais aller boire un petit coup de blanc,le petit blanc de Sophie from IO.
stephane 19

Messagepar Jérémie » Sam Juin 28, 2014 19:55

Pas besoin de se lever à 6h du mat pour aller surfer de 7h à 9h et louper tout une partie de la session de cette matinée... (Et oui mon Wallace ! :yahoo: ). Malgré le jus relativement présent, une très belle session, accompagné à partir de 10h30 de l'ami Surfinggil et un de ses potes, en I0 à l'épave : un joli 75 cm en droite, en gauche, un plan d'eau clean et peu de monde à l'eau. Malgré ses 6 heures de sommeil en deux jours, Surfinggil a été à la hauteur en négociant de jolies gauches. Et c'est un peu cuit mais avec la banane que nous sommes sortis de l'eau vers 12h30.
Jérémie

Messagepar spurple » Sam Juin 28, 2014 20:28

Hello,

belle session en gironde !
Un peu haut le matin et vers midi, hé bien je confirme les dires de certains, sur ce spot j'ai eu la vision magique de trouver "une gravière" et "la piste", le plus marrant c'est que tout le monde s'est barré au mauvais moment en pensant
avoir eu leur lot de belles vagues le matin, ce que j'ai vu ma laissé sans voix, imaginez surfer la gravière à 5 seulement, puis j'ai terminé tout seul, shoot de 3 vagues d'affilées, l'eau transparente au bord avec a peine 1.5m de fond, un pur régal, la vague déferle comme dans les landes, par contre faut poser le cerveau sur la plage, mon nose s'en souviendra, il est à l'envers :p rebelote une strat...
Sur le cul...

Purple.
spurple

Messagepar Tibok » Sam Juin 28, 2014 21:28

Bon Ben je vais pas être original en parlant de cette session magique de ce matin...

Première partie de session sur ce pic triangulaire qu'on commence a bien connaître à force d'y traîner nos dérives ! Du coup c'est l'orgie et on arrête pas !
Le Check avant la mise a l'eau :
En trouvant un plan d'eau ultra propre, y'en a un qui a pété un câble
Image

Forcément y'a ça :
Image

Image

Image

Image

Image

Et puis la marée viens semer la zizanie, on se dit qu'il serait peut être malin de checker une autre vague tubulaire aperçu y'a pas longtemps... Sur place, c'est juste fou ! Droite et gauche super tubulaire mais qui passent sans fermer ... C'est du bonheur pas d'autre mot et on s'en ait tous donner a cœur joie !

On a tous pris notre lot de bombes mais aussi de fessées et comme toujours, on s'est bien marré !!

Le Check (avec plus ou moins de zoom )
Image

Image

Image
Luke sur sa première sur ce banc
Image
Image
Image
Image

La marée a continué a baisser mais la belle n'a pas arrêter de nous envoyer des décharges d'adrénaline et de plaisir - ce qu'on a laissé en partant
Image
Image

Image

Y'en a un qui faisait moins le mariole sur le retour

Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar nicodisco » Sam Juin 28, 2014 21:36