Sessions de dingos ce matin avec Tibok et Yann
SessionS car dans un premier temps on surf le banc de marée haute : 1.2m parfois plus. C'est beau, triangulaire, propre...mais je suis à la rue. Je prends rien, je tombe, je choisi mal mes vagues, mon placement est à chi..
Du grand Mendes. D'autant que mes compagnons se gorge sous mes yeux
Puis la marée baisse ça commence à doubler (c'est là que j'ai commencer bien evidement à me mettre dans le rythme ...). Je sors cheker un banc repéré quelques semaines auparavant et qui envoie du creux.
Bingo, il marche. On se jette à l'eau et c'est l'orgie!! C'est creux, intense, ça monte parfois à un bon 1.5m
Et là enfin je me met au niveau de mes copaings. Avec Yann on choisi la gauche, tandis que Tibok se goge comme un cochon sur la droite. Ils raconteront leur session (accompagné de photos). De mon coté je me suis vraiment eclaté (dans tout les sens du terme) : de la barrique (pas ressorti), de la casquette ( ressorti un paquet de fois), et du mur
. Ca a woowhhoooooté dans tout les sens
Au bout de 4h de session on est sortis rincé de chez rincé ... mais avec le smile !!Merci les copaings pour cette session à 3 dans des vagues de rêve !!