@ Tibok: oui oui c'est bon. Merci encore!
@Nicop: a tout de suite.
Tibok a écrit:2 3/4 c'est de trop, ça va pas la tête, on parle d'un short pour pour les Maldives pas un mullet pour les boulasses ...
nicodisco a écrit:Tibok a écrit:2 3/4 c'est de trop, ça va pas la tête, on parle d'un short pour pour les Maldives pas un mullet pour les boulasses ...
Oui tu as raison, mes reflexes de M. Plus... Toutefois, 1/4 de pouces, c'est 6mm ... ça se jouerait sur moins d'un litre...
Bon surf Toolbox...
mika65 a écrit:quelqu'un connait la weirdo ripper?
Je cherche un short board facile pour m'attaquer à des conditions plus rapide et creuse lando/girondine.
Rame et take off facile, mais qui peut quand même tenir le creux et les vagues rapide jusqu'à 1.5m voir un peut plus.
fab_session a écrit:mika65 a écrit:quelqu'un connait la weirdo ripper?
Je cherche un short board facile pour m'attaquer à des conditions plus rapide et creuse lando/girondine.
Rame et take off facile, mais qui peut quand même tenir le creux et les vagues rapide jusqu'à 1.5m voir un peut plus.
la weirdo est plutôt typée planche performance pour petites vagues
kevinseconds a écrit:fab_session a écrit:mika65 a écrit:quelqu'un connait la weirdo ripper?
la weirdo est plutôt typée planche performance pour petites vagues
Je lis que c est une évolution de la pod qui est une super planche mais pour le creux/rapide peut etre pas la meilleure
pourquoi tu te prends pas un shortboard classique de chez classique plutôt qu une planche bizarre? genre un flyer, valeur sure!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités