![:+1:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/+1.gif)
dahomey a écrit:hello
Jai envie de te dire que si tu changes rarement de combie alors achette une xcell ou une oneill dont les durées de vie nesont pas comparable en qualitée à une billa ou ripcurl ou autre....avec un bon entretien elles ne bougeront pas trop et perso je trouve que niveau qualité on fait pas mieux...
dahomey a écrit:moi personellement, je ne pisse jamais dans mes combies à mon grand dam.....ca me simplifierait grandement la vie souvent![]()
Mais ça est un entretien direct rincage et baignade dans l'eau douce apres le surf comme séchage non suspendu et pas au soleil, ce sont les règle que j'applique à chaque surf et ce qui me permet de conserver mes combies nikel...et je peux te dire que mes oneill sont toujours pareil au bout de 3 saisons niveaux capacité thermique.....
coxos a écrit:Il y en a qui passe leur seconde peau a la machine a laver ? Je sais que ca peut se faire mais avec des reglages bien specifiques dont je ne me rapelle plus.
kevinseconds a écrit::help: Pour moi les combis d occaz c est de l arnaque pure et simple...
(A par modele pas à la taille et qui n'a servi qu'une dizaine de fois)
ta combi est en etat thermique aussi bonne que quand tu l as achetée? je vois pas pq tu en as achetée une nouvelle et que tu vends celle la alors...
sinon je suis fan d' XCELL : chaudes, comfortables, durables et donc développement durable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités