dahomey a écrit:hello
Jai envie de te dire que si tu changes rarement de combie alors achette une xcell ou une oneill dont les durées de vie nesont pas comparable en qualitée à une billa ou ripcurl ou autre....avec un bon entretien elles ne bougeront pas trop et perso je trouve que niveau qualité on fait pas mieux...
dahomey a écrit:moi personellement, je ne pisse jamais dans mes combies à mon grand dam.....ca me simplifierait grandement la vie souvent
Mais ça est un entretien direct rincage et baignade dans l'eau douce apres le surf comme séchage non suspendu et pas au soleil, ce sont les règle que j'applique à chaque surf et ce qui me permet de conserver mes combies nikel...et je peux te dire que mes oneill sont toujours pareil au bout de 3 saisons niveaux capacité thermique.....
coxos a écrit:Il y en a qui passe leur seconde peau a la machine a laver ? Je sais que ca peut se faire mais avec des reglages bien specifiques dont je ne me rapelle plus.
kevinseconds a écrit::help: Pour moi les combis d occaz c est de l arnaque pure et simple...
(A par modele pas à la taille et qui n'a servi qu'une dizaine de fois)
ta combi est en etat thermique aussi bonne que quand tu l as achetée? je vois pas pq tu en as achetée une nouvelle et que tu vends celle la alors...
sinon je suis fan d' XCELL : chaudes, comfortables, durables et donc développement durable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités