dinoso_surf a écrit:
D'ailleurs, je crois que les copains de sessions font faire les couilles molles cette fois-si pour une session à 2m30 14seconde sur spot exposé!!
Y'a des motivés pour m'accompagner???
Tibok a écrit:dinoso_surf a écrit:
D'ailleurs, je crois que les copains de sessions font faire les couilles molles cette fois-si pour une session à 2m30 14seconde sur spot exposé!!
Couilles molles ou lucide sur ce que la gironde exposée peut donner avec ces previzs
Tibok a écrit:20/02/2013 Quelle session !
Cette partie de surf a été l'occasion de réunir les copains qui aiment bien quand çà pousse au cul et puis je ne me lasse pas d'arriver sur un spot comme celui ci et croiser personne... Ni surfeur, ni promeneur...
Ca a surement aussi contribué au fait qu'on ne se précipite pas à l'eau car nous n'avions aucun repères à part une prévizs avec cette houle qui avait pris 1 m dans la nuit...
J'avais personnellement ma nouvelle grande planche a tester et çà a été le coup de coeur...
Donc effectivement la session a commencé doucement... Nous étions tous vigilant car même si la taille était largement OK, c'est la puissance qui était bluffante (faut dire qu'il y avait 13-14s)... Et on sentait bien que les séries fantômes allait faire mal.
J'ai pour ma part pris 2-3 "petites" vagues avant que luke se blesse... Après l'avoir entendu hurler, je me retrouve sur la plage à l'osculter mais la vue des vagues parfaites a peut être un peu altéré mon jugement... La plaie était large mais ne paraissait pas profonde... Pour ma défense, c'était coupé tellement nette que c'était pas simple à voir car il saignait comme un cochon
S'en ai suivi une séance de rame à n'en plus finir pour rejoindre les copains et çà faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé de devoir repassé par deux fois sur la plage avant de trouver l'ouverture !
Une fois de retour au pic, çà a été un gavage sans nom avec cette houle qui a continuer de grossir et avec nos grande planches, nous avons enfin pu commencé à attendre plus au large les bombes… A ce moment nous ne nous doutions pas que le photographe jouait aux infirmière avec luke et pensions tous revenir avec des posters incroyables
Ma plus belle aura été une grosse de série qui a d'abord pété au large en barrant tout l'horizon, la mousse a relaissé sa place à un gros train de houle qui est arrivé parfaitement sur le banc de sable...
Je suis parti de très loin avec le gun sans savoir si çà allait passer... Une fois engagé, la descente me parait bien longue par contre le gun glisse comme dans du beurre, alors que j'entamme le bottom en essayant de bien assurer mes appuis j'entend dahomey qui hurle en remontant et voit un méga mur tendre, j'y plante mon rail et le barrel avec un grand B s'enroule autour de moi, je suis debout
J'accélère de toute mes forces pour en sortir mais la fenêtre grande ouverte 1,5m devant moi ne se rapproche pas... Celà dure 10, 20 peut être 30 mètre et c'est la très grosse correction mais celui là ne risque pas de s'effacer de ma mémoire avant un moment
Une ou deux photos supplémentaire du check
Quand est ce qu'on remet çà ?
dinoso_surf a écrit:Bon je pense que l'on peut commencer à crier victoire pour ce week-end et vendredi
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités