On surfe quand en Gironde ?

C'est ici que s'organisent région par région les sessions des membres de surfrepotes!

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar nicygnus » Mer Mar 26, 2014 18:28

Je suis au sec tout le week end. Semaine prochaine svp :(
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar dinoso_surf » Jeu Mar 27, 2014 11:56

Bon je pense que l'on peut commencer à crier victoire pour ce week-end et vendredi :youpi:

D'ailleurs, je crois que les copains de sessions font faire les couilles molles cette fois-si pour une session à 2m30 14seconde sur spot exposé!!


Y'a des motivés pour m'accompagner??? :army:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1554
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar Tibok » Jeu Mar 27, 2014 12:05

dinoso_surf a écrit:
D'ailleurs, je crois que les copains de sessions font faire les couilles molles cette fois-si pour une session à 2m30 14seconde sur spot exposé!!


Y'a des motivés pour m'accompagner??? :army:


Couilles molles ou lucide sur ce que la gironde exposée peut donner avec ces previzs :ninja:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar kyu » Jeu Mar 27, 2014 12:58

Franky sors de ce corps !! :lol: :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5639
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar dinoso_surf » Jeu Mar 27, 2014 13:25

Tibok a écrit:
dinoso_surf a écrit:
D'ailleurs, je crois que les copains de sessions font faire les couilles molles cette fois-si pour une session à 2m30 14seconde sur spot exposé!!


Y'a des motivés pour m'accompagner???


Couilles molles ou lucide sur ce que la gironde exposée peut donner avec ces previzs :ninja:


Il faut tenter le coup de poker, trouvé le bon banc, et que le plan d'eau soit propre!!

Je me rappel d'ailleurs d'un report des pains grillés sur un spot exposé en gironde avec a peu prés les même conditions annoncés, à part peut-être un vent un peu plus EST!! :fufu:

Tibok a écrit:20/02/2013 Quelle session !
Cette partie de surf a été l'occasion de réunir les copains qui aiment bien quand çà pousse au cul et puis je ne me lasse pas d'arriver sur un spot comme celui ci et croiser personne... Ni surfeur, ni promeneur...

Ca a surement aussi contribué au fait qu'on ne se précipite pas à l'eau car nous n'avions aucun repères à part une prévizs avec cette houle qui avait pris 1 m dans la nuit...

J'avais personnellement ma nouvelle grande planche a tester et çà a été le coup de coeur...

Donc effectivement la session a commencé doucement... Nous étions tous vigilant car même si la taille était largement OK, c'est la puissance qui était bluffante (faut dire qu'il y avait 13-14s)... Et on sentait bien que les séries fantômes allait faire mal.

J'ai pour ma part pris 2-3 "petites" vagues avant que luke se blesse... Après l'avoir entendu hurler, je me retrouve sur la plage à l'osculter mais la vue des vagues parfaites a peut être un peu altéré mon jugement... La plaie était large mais ne paraissait pas profonde... Pour ma défense, c'était coupé tellement nette que c'était pas simple à voir car il saignait comme un cochon :lol:

S'en ai suivi une séance de rame à n'en plus finir pour rejoindre les copains et çà faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé de devoir repassé par deux fois sur la plage avant de trouver l'ouverture !

Une fois de retour au pic, çà a été un gavage sans nom avec cette houle qui a continuer de grossir et avec nos grande planches, nous avons enfin pu commencé à attendre plus au large les bombes… A ce moment nous ne nous doutions pas que le photographe jouait aux infirmière avec luke et pensions tous revenir avec des posters incroyables :lol:

Ma plus belle aura été une grosse de série qui a d'abord pété au large en barrant tout l'horizon, la mousse a relaissé sa place à un gros train de houle qui est arrivé parfaitement sur le banc de sable...
Je suis parti de très loin avec le gun sans savoir si çà allait passer... Une fois engagé, la descente me parait bien longue par contre le gun glisse comme dans du beurre, alors que j'entamme le bottom en essayant de bien assurer mes appuis j'entend dahomey qui hurle en remontant et voit un méga mur tendre, j'y plante mon rail et le barrel avec un grand B s'enroule autour de moi, je suis debout :shock:
J'accélère de toute mes forces pour en sortir mais la fenêtre grande ouverte 1,5m devant moi ne se rapproche pas... Celà dure 10, 20 peut être 30 mètre et c'est la très grosse correction mais celui là ne risque pas de s'effacer de ma mémoire avant un moment

Une ou deux photos supplémentaire du check
Image
Image
Image

Quand est ce qu'on remet çà ?


Image
Modifié en dernier par dinoso_surf le Jeu Mar 27, 2014 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1554
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar dahomey » Jeu Mar 27, 2014 13:29

:non: :non: :non:
Je ne suis pas un pain grillé...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar Tibok » Jeu Mar 27, 2014 14:00

On a bien le droit de tenter de brouiller les piste et laisser planer le doute :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar soulnicox » Jeu Mar 27, 2014 14:04

Je me range du côté des couilles molles pour le moment..
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar squallygator » Jeu Mar 27, 2014 14:25

Vendredi ... Je peux pas j'ai piscine
:out:
Dimanche par contre :fufu:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar soulnicox » Jeu Mar 27, 2014 17:24

heu je viens de revoir les prevs ca a l'air plus calme que prevu non?
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar jeremy33 » Jeu Mar 27, 2014 18:26

dinoso_surf a écrit:Bon je pense que l'on peut commencer à crier victoire pour ce week-end et vendredi :youpi:

D'ailleurs, je crois que les copains de sessions font faire les couilles molles cette fois-si pour une session à 2m30 14seconde sur spot exposé!!


Y'a des motivés pour m'accompagner??? :army:


On sait bien que t'as pas mis une dérive dehors depuis deux mois, c'est pas une raison pour pisser partout :fuck:
Avatar de l’utilisateur
jeremy33
 
Messages: 119
Enregistré le: Sam Avr 13, 2013 11:17

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar dinoso_surf » Jeu Mar 27, 2014 19:01

Aller motive toi mon gros!! Je te prête même ma 6,8 Arakawa :fufu:

Et puis tu me connais bien, j’arrête jamais de pisser partout :lol:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1554
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar jeremy33 » Jeu Mar 27, 2014 19:07

On verra demain comment ça évolue mais j'ai été impatient sur mes 2/3 dernières sessions alors que c'était mieux les lendemains.
Rien ne sert de courir, il suffit juste de partir à l'heure ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy33
 
Messages: 119
Enregistré le: Sam Avr 13, 2013 11:17

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar kyu » Jeu Mar 27, 2014 20:42

Si ça se confirme, dimanche aprem , 19sec de période , ça va placarder comme il faut en gironde . :roll:
Et avec un vent de Sud est très fort , sur que ça va être superbe .. Mais bon, la météo reste une science aléatoire ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5639
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: On surfe quand en Gironde ?

Messagepar Gart » Jeu Mar 27, 2014 20:46

Voilà, c'est exactement ce que je me disais. Il faut juste que le vent soit un peu moins fort. Et un peu moins sud. Et que la période soit un peu plus petite... et sur un malentendu, ça va être parfait :youpi:

Pas de surf sans optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5837
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers On surfe quand ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités