Bien bien bien, là o๠j'étais ce matin les bancs ne semblaient pas avoir tellemement changé en mieux, peut etre les épaules de vagues legèrement plus longues et encore... 1m/1m 10 de vagues, vent offshore.
Malgré tout je me suis bien amusée: toutes les vagues pour moi toute seule !! Quelques jolis rides dont un mémorable: j'avais suivi la vague en backside quelques temps puis je suis bien remontée en haut de vagues apres un bottum ( bon pas trop serré le bottom soit) j'étais bien callée dans la vague (je voyais encore quelques bons mètres devant moi) et arrivée en haut de vague, je me dis betement "qu'est ce que je fais maintenant" (bhen ouais j'ai jamais fait de cut back encore) et alors que j'aurai pu amorcer la redecente avec un virage sec vu mon placement et continuer sur cette vague (et qu'au passage j'en aurait été hyper contente) bhen non le temps de penser ça, je devais etre trop redressée sur la planche trop longtemps et la planche est partie sans moi .Moralité : en surf faut pas reflechir! Enfin bon ce bref instant tout en haut de vague c'est le signe que je progresse malgré mon problème de cheville et ça c'est géant .
Et vous autres, vous en dites quoi de ces nouveaux bancs ?