Session(s) du 14/12/2007

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/12/2007

Messagepar Jessie » Ven Déc 14, 2007 12:27

Bien bien bien, là  o๠j'étais ce matin les bancs ne semblaient pas avoir tellemement changé en mieux, peut etre les épaules de vagues legèrement plus longues et encore... 1m/1m 10 de vagues, vent offshore.
Malgré tout je me suis bien amusée: toutes les vagues pour moi toute seule !! Quelques jolis rides dont un mémorable: j'avais suivi la vague en backside quelques temps puis je suis bien remontée en haut de vagues apres un bottum ( bon pas trop serré le bottom soit) j'étais bien callée dans la vague (je voyais encore quelques bons mètres devant moi) et arrivée en haut de vague, je me dis betement "qu'est ce que je fais maintenant" (bhen ouais j'ai jamais fait de cut back encore) et alors que j'aurai pu amorcer la redecente avec un virage sec vu mon placement et continuer sur cette vague (et qu'au passage j'en aurait été hyper contente) bhen non le temps de penser ça, je devais etre trop redressée sur la planche trop longtemps et la planche est partie sans moi :lol: .Moralité : en surf faut pas reflechir! Enfin bon ce bref instant tout en haut de vague c'est le signe que je progresse malgré mon problème de cheville et ça c'est géant :D.

Et vous autres, vous en dites quoi de ces nouveaux bancs ?
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Ven Déc 14, 2007 12:56

cool ta session. Pour ma part, rien a dire des bancs puisque pas de surfing depuis la tempete ni meme avant d'ailleurs :cry: et puis je dois vieillir parce que la jsuis pas hyper motivé pour aller me cailler les miches !
Mais d'apres ce que je vois aux webcams , ça a pas l'air d'avoir revolutionné les bancs mais faudra fouiller.
kyu
Site Admin

Messagepar ERIC » Ven Déc 14, 2007 13:42

hier j'ai fait une tentative de surf au puergo: c'etait pourri alors je suis allé à  nagano et c'etait pourri alors je suis allé a soulac beach et c'etait tres moyen :
resultat 1h30 de surf mediocre = 5 droites qui deroulaient à  peu pres et 3 gauches un peu plus creuses. apres le courant etait de la partie et là  c'est devenu pourri en 2-2.

pour resumer sur la cote girondine: ca sature partout ! sauf le mercedi

et comme dit mikael youn "fous ta cagoule!!!! "
ERIC

Messagepar GG85 » Ven Déc 14, 2007 14:12

journée superbe a la Reunion aujourd'hui. 3h de session sur le reef a l'étang salé, un gros soleil, des vagues de 1m20/1m50 sur les series vraiment geniales pendant 1h30 et après la houle a sévèrement baissé pour finir a 1 petit mètre. 3 a l'eau pendant toute la session, j'ai pris vague sur vague j'en pouvais plus a force c'était tellement bon que a la fin des vagues je rigolais comme un con en remontant au pic :lol: Sur cette session j'ai essayé de travailler ma position: me flechir plus, de prendre un max de vitesse (ideal car les vagues etaient pas très grosse donc fallait pas se laisser aller pour passer les petites sections), et j'ai aussi fait quelques snaps 8)

Voila pour la peine je remet ca demain avec mon cour de surf
GG85

Messagepar ERIC » Ven Déc 14, 2007 14:15

des photos !! des photos!!! de la chaleur...
ERIC

Messagepar GG85 » Ven Déc 14, 2007 15:19

enfait j'avais pris l'apareil pour prendre des photos mais j'ai direct tracé a l'eau et en sortant les vagues etaient bien plus petites donc aucun interet.....
GG85

Messagepar Jessie » Ven Déc 14, 2007 16:20

GG85 a écrit: c'était tellement bon que a la fin des vagues je rigolais comme un con en remontant au pic :lol:

C'est un truc qui m'arrive aussi, parfois je rie, parfois je crie ( bon faut quand meme que le pic soit desert... mais à  la limite c'est ça qui est le plus étrange).

T'en as de la chance GG...
Jessie

Messagepar Jessie » Ven Déc 14, 2007 16:23

leevankyu a écrit:pas de surfing depuis la tempete ni meme avant d'ailleurs :cry: et puis je dois vieillir parce que la jsuis pas hyper motivé pour aller me cailler les miches !

Je compatis :mort: :lol:

Ceci dit te sens pas retenu par le froid, l'eau est vraiment bonne (avec cagoule, chaussons et gants tu peux bien rester 3/4 h).
Jessie

Messagepar Djoul » Ven Déc 14, 2007 19:35

petite session vite fait apres le boulot aujourd hui .
spot en face de chez moi ,tout seul a l'eau au coucher de soleil ...
1m a la serie ,agreable a surfer car quasi pas de canard a faire ,ca deroulait bien ,et c etait vraiment bien caler , une series de 3 vagues puis calme presque plat mmmhhhh :D

seul bemol , condition physique pas au top cause abus de nutella ou peut etre a cause de la cagoule et des gants que j ai mis pour la 1er fois ....

ouais c a cause des gants.... :oops: allez vais me chercher le pot de nutella .... :+1:
Djoul

Messagepar Uhaina » Ven Déc 14, 2007 22:10

Ca fait particulièrement plaisir pour toi Jessie après ces quelques sessions "loose" de ces dernières semaines! :D

GG tu vas revenir en métropole avec un niveau de taré! Tu me fait rêver avec tes reports! poste des photos de St-Leu si tu peux un de ces jours d'ici la fin de ton année scolaire! :wink:

Djoul,ben voilà  toujour aussi cool tes petits reports. 8)
Uhaina

Messagepar zitoune » Ven Déc 14, 2007 22:17

Petite session avec flo à  la sortie du taf sur le chemin du retour vers bordeaux.

Changeage en 4ème vitesse sur un parking glacial, arrivée à  l'eau ya des petites séries de 80cm un 1m ça a l'air cool 8)

Une fois au pic c'est plus petit que ça en a l'air :fufu:

Image
Image
Image

quelques petites vagues sympas dont une bien taxée par flo :twisted:
et quelques petites bouts bien cool même si un peu plus de taille n'aurait pas fait de mal :D

la vendée c'était bien cool, 2 sessions sympatoche, je reviendrai :yess:
zitoune
Site Admin

Messagepar manta » Ven Déc 14, 2007 23:21

ça à  l'air vraiment très propre sur les photos ! :shock:

pourvu que j'ai la même demain matin ! :twisted:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar GG85 » Sam Déc 15, 2007 08:01

poste des photos de St-Leu si tu peux un de ces jours d'ici la fin de ton année scolaire!

Alors st leu je ne l'ai surfé que une foi (ma première session a la reunion) mais la on est dans la période des "petites vagues" avec des houles de 1m50 environ qui offrent des vagues sympa a l'étang salé quasi tout les jours mais st leu etant un peu plus au nord, capte beaucoup moin les houles donc en se momment c'est pas flat mais presque. Mais promis si il y a une bonne houle qui se présente je fonce a st leu :D

ps: les plages vendéennes me manque un peu quand mème lol, super tes photos zitoune
GG85

Messagepar balibalo » Lun Déc 17, 2007 09:27

toujours à  lacanau ...mais ce matin (10h30) le banc qui fonctionnait les 2 jours precedents est naze ..grosse barre ....merdoum je check plus au nord ...je trouve un truc qui ferme un peu et qui au fil du descendant me propose un vague avec un take off pas tres creux epaule molle qui offre virage cut back et puis plus en avancant la section se tend et devient tres rapide ...(1.20/1.50) et creuse ...petit tube ou casquette ....je le note pour les prochaines sessions ... 8)
balibalo

Messagepar Flo » Lun Déc 17, 2007 11:49

zitoune a écrit:Petite session avec flo à  la sortie du taf sur le chemin du retour vers bordeaux.

Changeage en 4ème vitesse sur un parking glacial, arrivée à  l'eau ya des petites séries de 80cm un 1m ça a l'air cool 8)

Une fois au pic c'est plus petit que ça en a l'air :fufu:

Image
Image
Image

quelques petites vagues sympas dont une bien taxée par flo :twisted:
et quelques petites bouts bien cool même si un peu plus de taille n'aurait pas fait de mal :D

la vendée c'était bien cool, 2 sessions sympatoche, je reviendrai :yess:

on s'est surtout fait avoir pas feignantise ouai...
fallait marcher Zit j'en étais sà»r!
Flo

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde