Oh la la, les gars, tellement de conseils et de contradictions... on s'y perd
C'est cool, ça montre à quel point la matière n'est pas figée dans le marbre, mais évolutive, sujette à interprétation et aux gouts et genres.
Pour ce projet n°1, je vous avoue que je ne me fous pas la pression: J'ai noté vos remarques, et fait les modifications qui paraissaient vraiment nécessaires par rapport à mon idée première, un peu farfelue. D'un autre côté, je ne mise pas toute ma progression dans cette unique planche: Il y a aussi le Funboard 7'2, le SWOP 8' que j'attend maintenant avec impatience, mais qui ne devrait plus tarder (il est parti au glass la semaine dernière
).
Et puis, je vais vous faire un aveu: Je suis un vieux! (Pardon pour ceux qui le sont plus que moi) Et donc, même si j'aspire à améliorer mon niveau, c'est plus vers un style pépère que planter des hollies de barge avec le coeur à 230 pulsations /min!
Donc, je vais attaquer tranquille, diminuerai peut être effectivement la largeur du nose un peu au ponçage... a l'instinct quoi
Après tout, il faut aussi que j'y mette un peu de mon inexpérience et de mes lubies, dans cette planche, non?
Merci encore de toutes vos réponses... Je vous tiens au jus pour la suite.