Keul a écrit:Sinon t'as trouver comment placer tes dérives ?
Tu as réussi a relier le concave au Vee de façon satisfaisante ??
On veut des photos aussi !! Maintenant c'est moi qui lis un report de shape, alors j'ai le droit de me plaindre !!!
Pour les dérives, j'ai repris les côtes annoncés sur le projet de nos amis oléronnais "ea surfboards": Ca fait bien, et ça correpond aux emplacements de mon Funboard 7'2... à un pouiéme près.
Le passage du concave au vee me botte pas mal à l'oeil
En fait, j'ose à peine le dire devant Keul, mais... je viens de finir le shape
Nan! nan, t'énerve pas Keul, j'ai pris le temps qu'il faut, je t'assure.
Je ne peux malheureusement pas vous faire suivre de photos, ne disposant pas d'un appareils numérique : on ne peut pas tout avoir...
J'attend donc la prochaine visite de "Paris Keul Match" pour le reportage photo.
Par contre, le rendu final fait que je vais vraiment devoir "boucher les trous" laissés par les billes qui ont été arrachées au ponçage (manuel, pourtant, et délicat au 120 siouplait! Je ne suis pas si saligaud que ça quand même!)
Je me pose donc la question suivante: Ne serait-ce pas une bonne idée de le faire avec de la résine, plutot qu'avec du Poly Machin?
Indépendamment de l'aspect financier -qui est naturellement à prendre en compte- ça me parait mieux ... et moins patchwork de matières.
Merci à WildSurfer pour la couleur, et à Loïc pour l'ordre: Je préfère effectivement pour voir remettre une couche après la fixation des dérives, dont je suppose quelle va laisser fatalement des traces... Que le hot coat pourra mieux rattraper.
Mais d'abord, il faudra que je fasse la déco, et là mes amis...
La petite idée que j'ai derrière la tête va peut être pas enflammer tout le monde, mais bon, Mozart et Baudelaire était bien incompris de leur vivant