Salut a tous
Je me permet de prendre la parole ici concernant mon matos pour surfer (J’espère que c'est bien la !
)
Donc voila comme je l'ai dis dans ma présentation je surf en Méditerranée , pour les connaisseurs je passe souvent a Brutal (Six Fours) , Bandol , St Cyr , le Lavandou et les Sablette.
Pour être honnête je dirais que 85% du temps les vagues reste entre 80cm et 2m , rarement au dessus , mais ça arrive heureusement !
je situe mon niveau "intermédiaire"
Problème : Je mesure 1m80 pour seulement 65kg
Je surf une JP Stark 6"1 x 18" x 2"3/2
La voici
Vous l'aurez compris , cette planche n'est pas adapter à mon gabarit je pense et ni au vague que je surf . Avec je prend aucune vague , pas assez de vitesse , je m'enfonce ?
Je voulais savoir ce que vous me conseiller comme style de planche , j'avoue que je serai bien motivé pour un Fish 5"10 en Quattro (Volume ?) , bien large pour prendre + de vagues lorsque c'est petit comme 75% du temps et sinon quand c'est plus gros je sais pas une planche + évolutive ? Il me reste encore ma 6"4 NSP qui prend la poussière dans le garage , je l'aimais bien mais j'arrive pas bien a la couler lors du passage des vagues , du coup je revenais au bord comme un petit bouchon
Je pense que j'ai vu un peu gros sur l'achat de cette planche , grosse remise en question.
Merci d'avance pour vos réponses