Goodlife/ Pays basque/ Landes

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Goodlife/ Pays basque/ Landes

Messagepar kyu » Ven Déc 06, 2013 10:41

carnivorous a écrit:
kyu a écrit:Moi , je travaille avec des élastiques qui me permettent de travailler les muscles de façons spécifiques . C'est assez ludique et très efficace.

Salut Kyu, à moins que tu ne l'ais déjà fait, tu pourrais nous faire, quand tu auras le tps, un p'tit topic sur les exo avec élastiques stp?
Ou alors une vidéo d'un entrainement, comme ça tu perds pas de temps et on a les images pour bien comprendre..
On serait beaucoup à être intéressé je pense :)
Si ça te saoule, pas de pbm..

Tu penses qu'on puisse prendre en muscle efficace (pas gonflette) avec des élastiques? ou c'est surtout pour du renforcement?
Merci

Ça dépend de combien vous payez :mrgreen:
Bon j essayerai de faire un topo si mme veut bien faire quelques photos de mon corps d athlète en action :lol:
Sinon ne t'inquiète pas , avec ce genre de travail , pas de gonflette mais du renforcement, tonification, gainage , que du bon . Pour gonfler faut soulever du lourd . Je crois me souvenir qu il y a déjà quelques exos dans le topic sur le dos que j ai fait dans la rubrique santé . J vais en rajouter car depuis mes recherches sur le sujet ont évolué . :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar carnivorous » Ven Déc 06, 2013 11:14

kyu a écrit:Ça dépend de combien vous payez
Bon j essayerai de faire un topo si mme veut bien faire quelques photos de mon corps d athlète en action
Sinon ne t'inquiète pas , avec ce genre de travail , pas de gonflette mais du renforcement, tonification, gainage , que du bon . Pour gonfler faut soulever du lourd . Je crois me souvenir qu il y a déjà quelques exos dans le topic sur le dos que j ai fait dans la rubrique santé . J vais en rajouter car depuis mes recherches sur le sujet ont évolué

:D super, merci Kyu c'est vraiment sympa de ta part.
Hâte de lire tout ça :)
Sinon on peut aussi faire un "workshop" + apéro dans ton cabinet, avec un tarif spécial repotiens of couse :lol:
carnivorous

Messagepar goodlife » Jeu Déc 12, 2013 09:14

goodlife a écrit:
Franckygoes a écrit:Donc primo, pour progresser: avoir une bonne condition physique, du à la rame.....

Encore uns session parfaite samedi dernier que j'ai chier faute de bras :twisted: . Du coups je pense que mon soucis c'est bien le physique. Alors comment travailler sa rame autrement que en allant à l'eau ??? :help: .Je bosse toute la semaine et j'ai pas le temps d'aller à la natation vu les créneaux imposés par les piscines...j'ai bien pensé à la rame sur lac, y en a plusieurs à côté de chez moi mais il paraît que c'est interdit. alors je me demande si le kayak serait complémentaire au surf ?

En fait, mon problème n'est pas le souffle ou l'endurance car je fais deux footing de 8 km chaque semaine depuis des années, c'est plutôt que lorsque je surf pas régulièrement comme en ce moment (c'est à dire 1fois/semaine), j'ai les bras cramés au bout de 2 aller/retour et du coups, plus de jus pour démarrer au take off. comment travailler le haut du corps de manière adaptées pour le surf sans faire de la natation ? Musculation, kayak, exo à la maison type pompes/tractions
boxe....

Merci
goodlife

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Jeu Déc 12, 2013 11:38

Allez, je compatis, j'essaie de vous faire un petit topo dans le we .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar goodlife » Jeu Déc 12, 2013 13:04

kyu a écrit:Allez, je compatis, j'essaie de vous faire un petit topo dans le we .

Cool, sympa de ta part. Je suis impatient de te lire :yess:
goodlife

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les présentations