carnivorous a écrit:kyu a écrit:Moi , je travaille avec des élastiques qui me permettent de travailler les muscles de façons spécifiques . C'est assez ludique et très efficace.
Salut Kyu, à moins que tu ne l'ais déjà fait, tu pourrais nous faire, quand tu auras le tps, un p'tit topic sur les exo avec élastiques stp?
Ou alors une vidéo d'un entrainement, comme ça tu perds pas de temps et on a les images pour bien comprendre..
On serait beaucoup à être intéressé je pense
Si ça te saoule, pas de pbm..
Tu penses qu'on puisse prendre en muscle efficace (pas gonflette) avec des élastiques? ou c'est surtout pour du renforcement?
Merci
Ça dépend de combien vous payez
Bon j essayerai de faire un topo si mme veut bien faire quelques photos de mon corps d athlète en action
Sinon ne t'inquiète pas , avec ce genre de travail , pas de gonflette mais du renforcement, tonification, gainage , que du bon . Pour gonfler faut soulever du lourd . Je crois me souvenir qu il y a déjà quelques exos dans le topic sur le dos que j ai fait dans la rubrique santé . J vais en rajouter car depuis mes recherches sur le sujet ont évolué .